accélération du Chi dans un couloir

Pour ceux qui veulent aller plus loin.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar administrateur » Mer Jan 21, 2009 2:43 pm

Y a pas de quoi... :P

Par contre évite d'écrire en langage SMS, car c'est pénible à lire.
Merci

Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar angelique » Dim Jan 25, 2009 9:11 pm

Rebonjours

Voila aujourd'hui j'ai placée ces fameux rideaux cela faisais un petit moment que j'y pensé et mes lecture on un peut précipité les choses...
J'ai noté la date et je vais voir l'évolution des évenements.

Par contre je sait pas mais j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas! Pouvait vous me dire pourquoi j'ai cet impression?

à bientôt...
angélique
angelique
débutant (e)

Messagepar administrateur » Dim Jan 25, 2009 9:42 pm

Coucou :D :shock:

Note que si un truc te gène, c'est que y a sans doute un truc... qui est génant... Pour savoir... faudrait voir... par exemple l'inconvéniant rideau, c'est que ca apporte de l'ombre... dans un couloir étroi... ca peut pa s etre génial...

Sinon, j'en sais pas plus... essaye de préciser tes impressions...

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar angelique » Lun Jan 26, 2009 4:43 pm

On as essayer de voir avec mon ami et il s'avère que quand j'ai emmènagée dans cette appartement tout été blanc ( moi qui n'aime pas sa :cry: )

De ce fait on repeint au fur et a mesure les pièces mais bon sa prend du temp !!!

Donc pour revenir le couloir est encore blanc et les rideaux fonçé peut être que c'est sa qui me gène? Et si sa me gène est ce que j'aurai l'effet souhaité :?:

A bientôt...
angélique
angelique
débutant (e)

Messagepar Runette » Lun Jan 26, 2009 4:53 pm

Ben... le Feng Shui c'est d'abord de l'harmonie! Si tu n'aimes pas ce qu'il y a chez toi, c'est qu'il faut améliorer ça :-)

On sait qu'on a mis ce qu'il fallait là où il le fallait si les choses nous semblent logiques. Si ça n'est pas le cas, c'est qu'il faut changer quelque chose.

Pour t'aider à comprendre, demande-toi ceci: "Puis-je me sentir heureuse et épanouie dans un logement qui ne me ressemble pas?"

Si tu retrouves avec plaisir ton chez-toi le soir après une journée de travail, c'est que tout va bien, sinon... :-?
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres notions utilisés par le feng shui.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message