activer la zone finances

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar genevrierc » Mar Jan 22, 2008 8:22 am

donc je dois mettre de l'eau en SE qui est mon chueh ming, chiffre kua 8) seulement nous sommes deux dans la maison est le SE est le sheng qi de l'autre personne (kua 1)
de plus comme je le disais c'est la salle de bain qui se trouve en SE est-ce que je dois rajouter de l'eau?
merci
genevrierc
débutant (e)

Message non lupar genevrierc » Mar Jan 22, 2008 8:24 am

j'ai oublie mon sheng qi étant le Sud ouest puis je le renforcer avec une fontaine (eau pour bois)?
merci
genevrierc
débutant (e)

Message non lupar catie » Mar Jan 22, 2008 10:05 am

genevrierc a écrit:donc je dois mettre de l'eau en SE qui est mon chueh ming, chiffre kua 8) seulement nous sommes deux dans la maison est le SE est le sheng qi de l'autre personne (kua 1)
de plus comme je le disais c'est la salle de bain qui se trouve en SE est-ce que je dois rajouter de l'eau?
merci

ben dans ce cas là ça tombe plutôt bien puisque l'eau va épuiser ton jue ming et renforcer son sheng qi, mais je ne rajouterai pas d'eau dans la salle de bain, est ce que ton SE ne prend pas un bout d'une autre pièce ?
catie
V.I.P.

Message non lupar genevrierc » Mar Jan 22, 2008 11:24 am

oui une chambre dont je ne me sers plus actuellement car humidite dans le mur; en fait il y a1m dans la salle de bain puis un mur de 65cm d'epaisseur puis environ 1m5 dans lcette chambe dont 1 fenêtre qui sont en SE en fait le Se le S le NO et le N ne sont pas les zones les plus presentes dans ma maison qui est un long rectangle de 20m60 sur 7m75
merci
genevrierc
débutant (e)

Message non lupar genevrierc » Mar Jan 22, 2008 11:27 am

excuse moi d'insister mais puis je mettre une fontaine en sud ouest?
genevrierc
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message