activer la zone finances

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Messagepar catie » Mar Jan 22, 2008 11:41 am

Tu y tiens vraiment à ta fontaine !!! :D
sans connaitre tes étoiles au SO je ne conseillerai rien du tout !, pas envie d'avoir ta faillite sur la conscience ! non sans rire l'eau yang peut faire plus de mal que de bien, commence par mettre des formes et des couleurs eau si tu veux et attends de voir ce que ça donne, pareil pour ta pièce au SE.
catie
V.I.P.

Messagepar genevrierc » Mar Jan 22, 2008 12:59 pm

bon j j'arrête avec ma fontainecomment fait-on pour connaitre les etoiles de ce secteur?
genevrierc
débutant (e)

Messagepar catie » Mar Jan 22, 2008 1:14 pm

bon je vois que j'ai affaire à une têtue ! :-)

prends une boussole et mets toi à l'extérieur dos à la maison au milieu de ta façade et note le degré précis (prends plusieurs mesures à différents endroits de la façade et fais une moyenne si tu n'es pas sure)
avec l'année de construction de la maison (ou celle de grosses rénovations comme le toit, les portes et fenêtres) va sur le site fengshuizone dans calculs étoiles volantes et rentre tes chiffres ( mesure boussole et date construction), tu auras ta charte avec tes étoiles dans chaque secteur. Après donne nous les résultats.

le souci c'est qu'il faut vraiment que tes mesures soient précises et que tu sois sure de la date de construction.
catie
V.I.P.

Messagepar genevrierc » Mar Jan 22, 2008 2:17 pm

oui pour a date de construction ce ne sera pas facile car c'est une vieille maison en pierre des annees 1900 environ aie aie :?: :mrgreen:
on va essayer
genevrierc
débutant (e)

Messagepar catie » Mar Jan 22, 2008 3:11 pm

si elle est restée plusieurs années ou mois inoccupée, je crois qu'on peut aussi envisager la date d'emménagement
essayes les 2 dates.

BYE
catie
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message