aîe, aîe, aîe la piscine .

analyse du paysage
faire du feng shui dans le jardin.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

aîe, aîe, aîe la piscine .

Message non lupar eiv.lys » Lun Mar 29, 2010 7:19 pm

Bsr ! Le jardin fait environ 7m de large sur 10m de long.

La piscine est au fond après un petit potager que l'on ne voit plus à cause de la piscine qui prend juste la 1/2 du terrain, soit le secteur O / NO !

Elle est de forme pa-kua, blanche, en métal, bleue à l'intérieur, hors-sol & je me disais que placée là, elle détruirait la mauvaise influence du grand bâtiment désaffecté qui hante le fond du jardin tout le O / NO / N...

Qu'en pensez-vous ?
eiv.lys
débutant (e)

Message non lupar eiv.lys » Lun Mar 29, 2010 7:38 pm

oups, j'ai oublié de dire que c un lilas qui cache l'autre partie du potager, secteur N.

Puis au NE, j'ai un ...mince, je mets + de nom dessus, c l'une des 1ères floraison du printps, avec des fleurs jaunes... une lavande que je dois mettre en terre (enfin, chéri ! ) , des iris lilas.

A l'E, un Groseiller Fleurs disons fuschia, un Philadelphus blanc tout juste mis en terre les 2 ! , g pas pu faire autrement, chéri était agacé avec Mon Feng-Shui ! Des pensées, des Je-ne-sais-+-non-+-le nom de tous les couleurs + du thym...

Au S, un Dicentra (coeur de vénus - pas sûre...) , bien-sûr, j'aurais préféré le mettre au SO, si ça se trouve, il va mourir car chéri a oublié de tremper les racines pdt 1/4 d'h ! No coment.

Au SO, le salon de jardin en fer forgé qui prend presque la largeur du terrain.

De l'entrée du jardin, par le SE on est invité à le découvrir par une allée sinueuse.

En gros, voilà tout ce que j'ai pu faire...

J'espère que la mauvaise foi de chéri ne nous sera pas trop préjudiciable...

A vos avis ?
eiv.lys
débutant (e)

Retourner vers Pratiquons le feng shui dehors

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message