J'aime le feng shui

Venez vous présenter si le coeur vous en dit. Parlez-nous de vous de votre passion...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar administrateur » Dim Jan 08, 2006 2:31 am

Bonjour Fabienne,

et bonne année... 8-)
Moi aussi, j'aime beaucoup l'école de la boussole, car je pense qu'elle prend l'environnement en considération d'une manière intéressante...

Par contre, je pense qu'il faut pas etre hermétique à l'école de la forme, car elle me semble plus juste pour les entreprises. En effet, dans ce genre de lieux c'est l'activité humaine qui me semble etre une source de chi prédominante... Hors, nous autre, etre humain, nous rentrons généralement dans une pièce ou dans une maison par sa portre d'entrée... :D d'ou l'intérret de l'écolde de la forme...
à mon idée, en tout cas, et pour les exemples que je connais...

bisous
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar faby » Dim Jan 08, 2006 4:53 am

bonne année à vous aussi et merci

en fait je plus j'avance et plus je pense qu'elle se complete l'une et l'autre :roll:
faby

Message non lupar bibiche » Mar Jan 10, 2006 12:50 pm

bonjour moi c'est myriam, j'aime le fengshui aprés avoir décollé avec, résultats spectaculaire je dois vous avouer que je stagne un peu depuis quelques mois, grosses obligations familiales et tutti quanti pour étudier, mais je compte tout de meme m'accrocher car c'est un art que j'adore. J'étudie également la boussole, la forme m'attire aussi un peu, mais quand on a commencé avec une manière il est difficile de faire avec la seconde.

bises
bibiche

Précédente

Retourner vers Faisons connaissance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message