Bonjour et d'avance merci de votre aide
Comment améliorer une direction défavorable ??? j’ai bien compris comment ou active, améliore ou ajoute un secteur manquant via les différentes solutions possible du Fend Shui, mais concernant une Direction défavorable (pas d’un secteur ou sous sectorisation) que vous êtes obligée de subir…je n’ai pas su trouver de remède me semblant convenable.
Je m’explique, ma chambre se situe à l’arrière de mon appartement, elle est de forme carrée et régulière, se situe en très grande majorité dans le secteur Ouest, ma tête de lit et donc la direction de ma tête lorsque je dors se trouve dans la direction défavorable Ho Haï (l’autre partie de la chambre est dans le secteur Sud Ouest mais il y a à cet endroit uniquement ma fenêtre, donnant elle-même sur un joli jardin en contrebas).
Je n’ai pas d’autre possibilité pour placer le lit dans une autre que la Ho Haï. Fenêtre au mur sud, cuisine attenante sur le mur Est, porte d’entrée de la chambre sur le mur Nord, penderie/miroir (je vous rassure j’ai corrigé ce problème ci…) attenante à la salle d’eau sur le mur à l’ouest. Que puis je faire ??? Mettre un miroir au dessus du lit sur le mur SO, une tête de lit haute en bois ?? Un drapé de tissus lourd ??? Des représentations spécifiques ??? Rien ???
Je tiens à préciser que depuis que je suis dans cet appartement (1 et demi), il y a toujours eu une succession d’événements fâcheux qui s’accumulent sans relâche (maladie, décès, perte financière) que mes nuits ne sont pas reposantes (difficultés à l’endormissement, réveil en pleine nuit, esprit en alerte, peu enclin a positiver, énorme transpiration) je précise que je ne suis pas de nature dépressive, je suis plutôt joyeuse et optimiste et qu’il n’y a pas de sujets qui me tracasse particulièrement qui provoqueraient les symptômes ci dessus…ce qui me fais dire qu’il y a là une « Feng Shui Zone » demandant quelque transformation. Précédemment à cet emménagement tout allait pour le mieux
Je vous serais réellement reconnaissante de vos suggestions et conseils à ce sujet, car de mon côté, il y a une énorme lacune. Au plaisir j’espère de vous lire prochainement.
Miel