bonjour,
j''aimerai avoir des conseils pour aménager la chambre du couple.
j'ai vidé la table de nuit et ai laissé juste une petite lampe qui s'allume au toucher. Du coup je trouve ma table un peu tristounet. Je me dis que çà serait bien d'y mettre une photo du couple. Mais quel genre de cadre : verre, métal, bois.... ??
J'aimerai bien que d'autres personnes qui utilisent le Feng Shui depuis pas mal de temps donne des conseils aux nouveaux, qui aimeraient bien mais ne savent pas trop dans quelle direction commencer.
Pour l'instant voilà ce que j'ai entrepris :
- je ferme la porte des toilettes et j'essaie de l'imposer aux autres membres de la famille
- j'ai entrepris de ranger et de balancer tout ce qui ne me sert plus, virer tous les objets un peu cassés genre assiette, tasse, les bouquets de fleurs séchés...
- projet : faire réparer les objets en attente de réparation (vélos, aspirateurs...)
Mon soucis (si on peut en faire un) c'est que mon conjoint est du genre je garde tout au cas où...
Merci pour vos conseils. Il faut se dire qu'il n'y a pas de "petit" conseil, tout est à prendre même s'il vous paraît un peu futile, je prends ...
A bientôt
Lounette