Celle de ma fille de 8 ans, c'est une chambrette, zone enfants et créativité, très petite superficie à deux portes (accès couloir et jardin), impossible d'y mettre le lit décalé par rapport au mur: donc on doit le mettre le long du mur à droite en entrant (à gauche impossible pas de place pour une tete de lit). La pièce est en effet étroite et donc toute solution mezzanine avec lit au dessus et bureau en-dessous est impossible car la porte d'entrée se prendrait dans les montants de la mezzanine. Nous avons dès lors opté pour le lit le long du mur encadré par une armoire murale qui passe tel un pont au-dessus du lit. Genre alcove horizontale. C'est une solution courante dans ce genre de cas. Je lis cpdt dans mon materiel feng-shui à présent qu'avoir quelque chose au-dessus de la tete pour dormir est négatif mais on parle de poutres.
Enfin ma fille désirait une chambre aux couleurs vives qui mélangent fuchia, et orange. Je ne sais pas trop si je dois suivre sa route ou bien amenuiser le feu de ces couleurs pour lui mettre du rose, blanc, violet...
help
merci d'avance cat