amenagement cuisine

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

amenagement cuisine

Message non lupar egypte » Mar Avr 29, 2008 11:39 am

(Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord, merci pour tous vos témoignagnes, conseils et encouragements.
ce site est toujours trés intéressant, convivial et abordable . :D

je reprends le feng shui (boussole) que j'avais laissé un peu tomber par manque de temps et en ce moment je peine un peu.
ma cuisine (situé en zone prospérité) a été repeinte en orange l'année dernière, le sol a des dalles bleu parsemé de touches blanches (que je dois changer un de ces jours ....) :oops:
mon souci est le rangement (balai, séchoir à linge,table à repasser) je n'aie pas de débarras ni de placard pour ranger tout ceci
j'ai tout mis sur la gauche en entrant dans ma cuisine le long de la porte soit au sud-est ce n'est pas l'idéal c'est la première chose que l'on voit en entrant
(jusqu'à présent c'était sur la droite en entrant soit au nord-est ) dans un coin
on continue la visite, le long de ce mur après(poubelle, balai; table à repasser ect.)meuble bas en pin dessus blanc, dessus il y a un mini four blanc (face à l'evier pas top)une cafetière blanche,
suit un petit meuble en pin clair ouvert avec 2 étagères pour le moment c'est vide dans l'angle de la pièce, dessus une plante qui fleurit souvent avec un dessous rouge
sur l'autre mur fenetre, en dessous meuble bas blanc rien dessus pour le moment (avant il y avait la plante fleurie)
l'autre prolongement du mur cuisinière (4 feux au gaz) avec en dessous lave vaisselle qui n'a jamais fonctionné faute de branchement dans cet appartement acoller à un évier en inox
puis suit machine à laver blanche espace congélateur marron avec dessus micro-onde marron (encore pas top) espace tabouret espace frigo marron que j'ai mis en bias puisque qu'il est dans l'angle du mur
au dessus du congel et frigo meuble haut en pin marron trè très clair (qiue je pense peindre en blanc bonne idéé :?:
puis dernier mur sur la droite en entrant meuble de bibiliothèque à l'origine ouvert avec 3 étagères(bois très clair) j'ai mis des confiture gateaux, café, sucre , dessus une plante verte et au dessus pendule
voilà à peu près ma cuisine
je voulais vous joindre un petit schéma maison mais je n'y arrive pas.
quelqu'un aurait une petite idée de ce que je pourrai améliorer dans cet univers
d'avance merci :P
egypte
débutant (e)

Message non lupar youliia » Mar Avr 29, 2008 11:58 am

bonjour Egypte

bravo pour ta description mais en ce qui me concerne, c'est vrai que j'aimerai un p'tit schéma (ça m'éviterait de le dessiner moi-même :oops: )
je suis très occupée en ce moment et je n'ai pas trop le temps de rester sur le forum (genre la fille qui se la joue mais bon, tu apprendras à me connaître 8-) )
bref, tout ça pour te dire que oui, un p'tit schéma serait le bienvenu !

bon travaux ! ;-)
youliia
V.I.P.

Message non lupar egypte » Mar Avr 29, 2008 12:06 pm

merci Youliia pour ta réponse aussi rapide

j'ai fait un schéma sur excel mais je ne sais plus comment l'intégrer sur le forum
(heizeimer qui commence...) :oops:
si quelqu'un peut m'aider merci
egypte
débutant (e)

Message non lupar youliia » Mar Avr 29, 2008 12:13 pm

il me semble que j'ai inséré une image très facilement mais j'ai oublié comment (heizeimer aussi ?!)
de mémoire dans "répondre" il y avait un lien "ajouter une image" ou un truc dans le genre mais je ne le trouve plus.

alain, tu l'as enlevé pour te moquer de nous ou bien ça n'a vraiment jamais existé ?
youliia
V.I.P.

Message non lupar egypte » Mer Avr 30, 2008 8:30 am

bonjour à tous

heuréka j'ai fini par y arriver, j'avais créee le schéma sur excel et ça ne fonctionnait pas
je l'aie copié dans word pas plus de résultat
je l'ai mis dans powerpoint en l'enregistrant en image gif et ça à l'air de ne pas trop mal fonctionner, voici le résultat

Image :lol:

n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires
bonne journée
egypte
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message