Bonjour à tous,
Il y a quelque chose qui me gène quant à la zone sud-ouest. Certains ouvrages que j'ai lu dise que c'est uniquement la zone amour et dans d'autres que c'est amour et amitié sincère. J'ai un pêle-mêle de photos de mes meilleurs amies et des albums photo dans ma zone amour, mais est-ce bien judicieux ? Et si cela ne l'ai pas où les mettre? En zone aide exterieure? Des illustrations avec des couples décorent le mur et des jolis bougies par paires y sont allumés un peu chaque jour, mais dois-je mettre mes amis ailleurs?
Encore une petite question, dans ma zone amour j'ai une étagère horizontale mais que puis-je y ranger? Pour l'instant il y a des albums photos, des carnets de dessins et des revues de graphismes. Si ce n'est pas la place pour les photos je peux échanger le contenu avec une autre étagère qui se trouve zone aide extérieure. Sur celle-ci il y a des dvd et des livres d'arts ainsi que des romans. Mais si je mets des dvd zone amour, et que dedans il y a des histoires dramatiques est-ce que je ne vais pas m'attirer des histoires tristes. Et étant en pleine rupture subie j'aimerai plutôt attirer le bonheur. Est-ce qu'il faut pousser le feng-shui jusque là? Jusqu'à ce qu'il se trouve dans les placards?