amis dans la zone amour

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

amis dans la zone amour

Messagepar fraizdesbois » Dim Jan 17, 2010 12:14 am

Bonjour à tous,
Il y a quelque chose qui me gène quant à la zone sud-ouest. Certains ouvrages que j'ai lu dise que c'est uniquement la zone amour et dans d'autres que c'est amour et amitié sincère. J'ai un pêle-mêle de photos de mes meilleurs amies et des albums photo dans ma zone amour, mais est-ce bien judicieux ? Et si cela ne l'ai pas où les mettre? En zone aide exterieure? Des illustrations avec des couples décorent le mur et des jolis bougies par paires y sont allumés un peu chaque jour, mais dois-je mettre mes amis ailleurs?
Encore une petite question, dans ma zone amour j'ai une étagère horizontale mais que puis-je y ranger? Pour l'instant il y a des albums photos, des carnets de dessins et des revues de graphismes. Si ce n'est pas la place pour les photos je peux échanger le contenu avec une autre étagère qui se trouve zone aide extérieure. Sur celle-ci il y a des dvd et des livres d'arts ainsi que des romans. Mais si je mets des dvd zone amour, et que dedans il y a des histoires dramatiques est-ce que je ne vais pas m'attirer des histoires tristes. Et étant en pleine rupture subie j'aimerai plutôt attirer le bonheur. Est-ce qu'il faut pousser le feng-shui jusque là? Jusqu'à ce qu'il se trouve dans les placards?
fraizdesbois
débutant (e)

Messagepar Croq'Fleurs » Mer Fév 24, 2010 5:54 pm

:D Bonjour fraizdesbois,

je réponds un peu tard ... mais bon.

A mon avis pour la zone S-O ça dépend où tu en es.
Es-tu couple, cherche tu quelqu'un, est-ce que tes amies sont plus importantes pour le moment ...

Bonne soirée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Messagepar fraizdesbois » Jeu Fév 25, 2010 9:43 am

Bonjour Croq'fleur
Et bien je suis fraichement séparée, et même si mes amis sont très importants je rêve qu'il change d'avis...
Dernière édition par fraizdesbois le Jeu Fév 25, 2010 10:10 am, édité 1 fois.
fraizdesbois
débutant (e)

Messagepar Croq'Fleurs » Jeu Fév 25, 2010 9:56 am

:D Bonjour,

Si ta priorité actuelle c'est l'Amour, peut-être faut-il que tu enlèves les photos de tes amis.
Pour les étagères, il ya un moment où il faut bien ranger. Mais peut-être peux-tu mettre devant un voilage sympa de couleur rose par exemple ?

Est-ce que ta séparation est due a tes amitiés (trop de temps passé entre copines par exemple ?) poses-toi la question même si tu n'y réponds pas sur le forum, juste pour voir si les photos des amis ont pu avoir une ifluence sur le couple.

Bon courage :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Messagepar fraizdesbois » Jeu Fév 25, 2010 12:17 pm

Non ce n'est pas à cause de ça, juste une stupide peur de l'engagement...
J'ai enlevé les photos visibles pour les albums ce n'est pas genant si on ne voit pas les photos si? Il y a des remedes feng shui pour retrouver l'amour perdu?
fraizdesbois
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message