analyse des 4 pilliers

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar catie » Mer Jan 28, 2009 7:46 pm

c'est très long à expliquer mais le BAZI va te donner ta charte énergétique de naissance, ta personnalité profonde, ton potentiel, tes atouts et faiblesses sur lesquels tu vas pouvoir "travailler", il va indiquer tes relations familiales, amoureuses, tes capacités à gagner de l'argent, le type de carrière qui peut être favorable pour toi, les déséquilibres à surveiller pour ta santé... etc ensuite en examinant les piliers de chance (périodes de ta vie) on peut en déduire ceux qui sont favorables et ceux durant lesquels il faudra faire attention. L'analyse peut être très très précise en fonction des compétences de l'astrologue.
Il faut quand même être prudent quand on étudie un thème d'enfant car les parents peuvent facilement s'angoisser et il faut veiller à ne pas leur fermer des portes (même inconsciemment) car leur avenir est devant eux et ils doivent pouvoir choisir leur voie (c'est pour ça que beaucoup de professionnels asiatiques refusent de faire des analyses avant la préadolescence)
catie
V.I.P.

Message non lupar gaia » Mer Jan 28, 2009 8:03 pm

super, merci beaucoup tu m'éclaires, effectivement ça ne s'invente pas, il y a un long travail. !!!
actuellement je suis en train de refaire la chambre de ma fille, je n'ai pas besoin pour l'instant de cette analyse ? pourtant dans son interpretation il y a marqué qu'elle a un fort pourcentage en eau, je dois en tenir compte pour la couleur de sa chambre ?
gaia
débutant (e)

Message non lupar catie » Mer Jan 28, 2009 8:09 pm

Le pourcentage en lui même ne veut rien dire, il faut examiner l'ensemble de la charte pour voir si l'eau est favorable ou pas dans son thème.
catie
V.I.P.

Message non lupar gaia » Mer Jan 28, 2009 8:56 pm

ok, je vois, c'est vraiment complexe :shock: !!! merci pour tes reponses. ;-)
gaia
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message