analyse des 4 pilliers

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

analyse des 4 pilliers

Message non lupar gaia » Mer Jan 28, 2009 4:24 pm

J'ai fait sur internet une analyse des 4 pilliers pour chacun des membres de ma famille, et j'ai un tableau avec plein de signes, des chiffres, dessins ... bref, pas d'interpretation et je ne comprends rien !!! c'est balot hein ? :cry:
alors j'ai 2, 3 questions :
le site est feng shui zone : est-ce une interpretation sérieuse ou pour touristes ?
que va m'apporter comme information cette analyse des 4 pilliers ?
et enfin : qui peut m'aider à l'interpreter ? :mrgreen:
gaia
débutant (e)

Message non lupar catie » Mer Jan 28, 2009 5:41 pm

Le site fengshuizone est très bien mais il va te faire le calcul de ta charte mais pas d'interprétation. Pour cela il faut lire des livres (quasiment inexistants en français) suivre des formations (environ 700 $) ou payer une analyse à un consultant professionnel.
Pour info, une analyse sérieuse c'est en gros 10 h de boulot !
catie
V.I.P.

Message non lupar gaia » Mer Jan 28, 2009 5:51 pm

ok, je pensais bien qu'il fallait passer par un pro mais mes finances ne me permettent pas une analyse pour les 3 enfants .... tanpis !

mais cette analyse apporte quoi comme informations ? donne moi des exemples pour un enfant parce que j'ai du mal à comprendre, blonde que je suis lol
gaia
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Mer Jan 28, 2009 5:54 pm

Perso, j'ai demandé à Catie de me le faire, ajouté à une consultation de Géobio, le résultat de cette année fut ++.

Il est très délicat d'avoir des informations que l'on ne sait gérer :-?

Sofy

PS : je n'ai d'actions ni chez l'une ni chez l'autre ;-) Mais peut-être vais-je réviser ma position :mrgreen: :mrgreen:
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar gaia » Mer Jan 28, 2009 7:15 pm

oui, je suis d'accord avec vous j'ai bien compris l'interet de consulter un pro mais ce que j'aimerai savoir c'est à quoi ça sert les 4 pilliers ? qu'est ce que va me dire l'analyse des 4 Pilliers ? la couleur la plus propice pour la chambre d'un enfant par exemple ?ou c'est plus une étude de caractère ????
gaia
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message