analyse par correspondance

Donner des adresses de professionnels et sites internet - Fonctionnement d'une consultation... - Suivre des formations...
Pas de racolage ici, juste de l'information...Merci

Modérateurs: Runette, administrateur

Message non lupar geobio » Mar Mar 10, 2009 2:58 pm

Bonjour,

Je pense qu'une analyse feng shui est possible par le biais de plans et de photos si celle ci est faite par un consultant qui a l'expérience et une bonne maîtrise de son métier mais également une bonne écoute de la personne car c'est à travers elle (les mots qu'elle utilise, ses intonations de voix, son vécu,...) que va devoir fonctionner l'intuition du consultant feng shui.
J'ai déjà un certain nombre d'analyse sur plans à mon actif et j'affirme que si l'étude est bien faite, elle débloque un certain nombre de choses. A mon sens, l'intuition du consultant doit alors être suffisamment aigüe pour pallier au ressenti "physique" des énergies.

Par contre, il ne faut pas confondre analyse feng shui avec expertise feng shui. L'expertise est quelque chose de très appronfondi. Sur plan, il est très difficile (voir impossible) de calculer avec précisions une grille flying star par exemple. Nous ne sommes plus alors dans le cadre de l'expertise.

Je n'ai pas d'avis à prononcer sur cette prestation. Néanmoins, je pense qu'avant de t'engager, tu pourrais essayer de les appeler pour voir si leur prestation sur plan est adapté ou non à tes besoins.
Un bon consultant saura te conseiller au mieux pour ta situation.
geobio
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar patoupiano » Mar Mar 10, 2009 3:23 pm

merci pour tes conseils ,il faudra que je lise encore d'autre livre pour m'instruire car je ne sais pas encore comment diviser ma maison en carré lo shu ou autre ?et avec le ba gua normal est ce que le centre part en triangle jusqu'au bord du plan de maison ?
totu ça est encor confus pour moi c'est pour cela que je pensais faire appel à une personne pro
merci
Patoupiano :
il faut être heureux ne fusse que pour donner l'exemple
patoupiano
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Rencontrer des professionnels - Formations - Sites à voir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message