Animation de la rubrique geobiologie

Découvrons et discutons autour du thème de la géobiologie comprise dans son sens le plus large. Dans quelle mesure peut-elle nous aider dans notre recherche d'harmonie avec notre environnement.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Animation de la rubrique geobiologie

Message non lupar administrateur » Ven Jan 18, 2008 10:28 pm

Bonjour :P ,

Il est certes intéressant de se lancer dans la géobiologie, encore fallait-il etre capable d'aider les internautes sur le sujet.
Aussi, je me suis permis à tout hasard d'en parler à Aurélie Martinez (geobio), qui est une de nos consultante feng shui du site.

Elle m'a dit, très amicalement, qu'elle acceptait de nourrir le débat, selon ses disponibilités bien sur... Je l'en remercie... Nous pourrons ainsi obtenir des informations d'une personne qui utilise déjà cette discipline avec réussite, dans le cadre de ses consultations. Ce sera sans doute aussi pour elle, une occasion de nous faire entrevoir l'intérêt supplémentaire que l'on peut retirer dans cette approche de l'habitat.

En tout cas à bientot pour discuter de géobiologie.

cordialement
L'administrateur
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Retourner vers La Géobiologie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message