application du ba gua

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Re: application du ba gua

Message non lupar Zoom » Lun Fév 12, 2007 4:18 pm

A mon sens il faut considérer une seule et meme parcelle. Il est bien plus judicieux de partir sur ce principe. Lorsque l'on applique le ba gua dans une pièce on ne la divise pas (meme si un pilier se trouve au millieu) c'est idem pour un terrain.

;-)
Zoom
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Mar Fév 13, 2007 3:22 am

Bonjour :lol: :o ,

Krissi, je viens de voir que ta démo "apéricube" fait très pain d'épice en chocolat...
D'ici à ce qu'à la fin du post, on mange le maison de pain d'épice, il n'y a qu'un pas ;-) .
espérons que la vilaine sorcière ne viendra pas nous attraper, comme ce fut le cas pour Hansel et Gretel.

Ta notion de chemin du Dragon est intéressante... Je ne connais pas! Tu veux peut-etre dire qu'il faut essayer de créer un chemin, ou peut-être créer une "crete", comme une coline à l'est?

Bises

Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message