aquarium

Venez vous présenter si le coeur vous en dit. Parlez-nous de vous de votre passion...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar marilou » Ven Déc 14, 2007 2:03 pm

Catie, je suis allée voir sur les formules avancées.

Ce que je ne comprends pas c'est comment interpréter les 3 chiffres ensembles.
Et dans mon cas il faut que je puisse interpréter les 3 chiffres qui sont dans le secteurs où je veux mettre mon aquarium(sud/est = 5.9.6) ou les 3 chiffres central (6.1.5)???

Il faudrait que je puisse vérifier si mes calculs sont bon, peut-être existe t-il un livre qui peut m'apprendre. Toi tu as l'air super calée...

C'est compliqué mais tant que je ne suis pas sûre, je ne veux surtout pas installer mon aquarium.

Biz
marilou
débutant (e)

Message non lupar catie » Ven Déc 14, 2007 2:23 pm

Salut

pour calculer les étoiles volantes de ta charte il te faut une bonne boussole pour déterminer l'orientaiton exacte en degrés de ta façade ou porte d'entrée. Ensuite tu prends la date de construction de ta maison ou immeuble et pour plus de facilité va sur un site comme fengshui zone qui te calculera ta charte (étoiles réparties dans tous les secteurs)
ensuite tu fais un plan de ton appart à l'échelle, tu traces un trait depuis le centre jusqu'à ta façade en indiquant le degré puis avec un rapporteur divises ton appart en camenberts depuis le centre et tu reportes tes étoiles dans chaque secteur.
après donnes nous le résultat dans la rubrique formules avancées on essaiera de te donner des conseils pour le placement de l'aquarium.
ALLEZ HOP AU BOULOT !
catie
V.I.P.

Message non lupar marilou » Ven Déc 14, 2007 6:16 pm

super, merci Catie tu es supère efficace!!!
marilou
débutant (e)

Message non lupar marilou » Sam Déc 15, 2007 2:35 pm

ça y est, c'est passionnant quand on commmence, c'est incroyable ce qu'on append. Je suis en location est en dessinant les plans, je me penche vraiment sur mon habitat est je m'aperçois que ma maison est en L, il y a tout un secteur manquant (le S/E) !

Pour les résultats, je vais ouvrir un post sur formules avancés.
marilou
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Faisons connaissance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message