aquarium

Venez vous présenter si le coeur vous en dit. Parlez-nous de vous de votre passion...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

aquarium

Message non lupar marilou » Mer Déc 12, 2007 8:36 pm

bonjour je me présente je suis marilou est j'ai 30 ans je découvre le feng-shui.
J'arrive sur ce forum par hasard suite à une recherche de précision sur les étoiles volantes ( le hasard fait bien les choses...)

Peut-être quelqu'un va pouvoir m'éclairer :
Mon chiffre kua est 1 (meilleur secteur Sud/Est, élément bois)
La porte d'entrée est sud est mon salon est dans le secteur sud/ouest.
On vient de m'offrir un aquarium est je ne sais pas où le placer dans mon salon?
La logique aurait été de le placer dans le secteur Nord (mais si je le place là les poissons vont se retrouver en face de la fenêtre et c'est pas bon pour eux...)

Je pense donc le mettre dans le secteur Sud/Est (pas vraiment d'autre choix)
Qu'en pensez-vous?

Autre petite question est-ce-que je peux mettre un lampe sur l'aquarium? (Problème eau/feu)

Et la dernière question consernant ma vie de couple, mon ami avec qui je suis depuis 5 ans a les secteurs positifs qui sont mes secteurs négatifs alors comment faire pour co-habiter???

Merci, merci et à bientôt.
marilou
débutant (e)

Message non lupar catie » Jeu Déc 13, 2007 8:21 am

bonjour,
le placement de l'eau est une des choses les plus importantes en feng shui et très délicate car un mauvais endroit peut engendrer des problèmes. Il faut surtout veiller à placer l'eau (surtout l'eau active comme aquarium, fontaine ...) dans un secteur qui a une bonne étoile d'eau (la 8 en priorité, la 1..) et surtout pas une 5, une 3, une 2 ou une 7. De plus, pas d'aquarium dans une chambre (dommage pour moi qui ai la 8 eau dans ma chambre à coucher)
Pour le conflit eau, feu : rajoute un peu de bois qui fera la liaison
à +
catie
V.I.P.

Message non lupar marilou » Jeu Déc 13, 2007 2:03 pm

merci pour ta réponse mais comme je suis débutante je ne comprends pas à quoi correspond les chiffres dont tu parles. Peux tu m'éclairer?

Je croyais que la directions des étoiles changeaient d'une année sur l'autre?
marilou
débutant (e)

Message non lupar catie » Jeu Déc 13, 2007 2:44 pm

Il y a les étoiles de la charte de ta maison qui ne changent pas et qu'il faut calculer selon l'orientation de ta façade ou porte d'entrée et selon l'année de construction ou emménagement. les étoiles annuelles qui changent de secteur tous les ans, les mensuelles, les journalières.
Va voir dans la rubrique formules avancées pour te donner une idée.
catie
V.I.P.

Message non lupar Alassea Moonstone » Jeu Déc 13, 2007 5:51 pm

Bonjour et bienvenue :)
Alassea Moonstone
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Faisons connaissance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message