Argent/Carrière

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar catie » Ven Fév 01, 2008 2:26 pm

salut : tu es gua 1 voir le lien :
http://www.philippe-voyance.com/pages/gua/gua1.htm
ta direction sheng qi est le SUD EST (qui correspond à la zone richesse du ba gua tu as de la chance) tu vas pouvoir te diriger dans cette direction au maximum et activer la zone SE avec de l'eau et du bois (en + favorable au secteur)
j'essaierai de regarder tes bazi pour voir un peu quel élément t"es favorable

à +
catie
V.I.P.

Messagepar catie » Ven Fév 01, 2008 2:45 pm

essaie de me donner ton heure et lieu de naissance ça sera plus précis
catie
V.I.P.

Messagepar LaVitaEBella » Ven Fév 01, 2008 3:02 pm

Rires! Entre Gremlins et Piranha!
Je suis née à 9:05 à Périgueux (24).
Merci beaucoup!
LaVitaEBella
débutant (e)

Messagepar LaVitaEBella » Ven Fév 01, 2008 3:12 pm

C'est dingue la description de la personnalité. Les maux de santé et tout!
C'est fort!
LaVitaEBella
débutant (e)

Messagepar catie » Ven Fév 01, 2008 5:29 pm

bon je me risque à une interprétation mais faudra pas prendre tout à la lettre car je ne suis pas professionnelle !
ton pilier du jour est Serpent de feu yin, donc l'élément qui te caractérise est le feu (même si tu es gua 1 qui est eau), mais j'arrive pas bien à savoir si tu es feu fort ou faible car tu as beaucoup de feu dans tes piliers mais aussi beaucoup de métal qui épuise le feu (en plus tu es née en septembre qui est un mois métal ) donc pour ton élément favorable ça dépendra si tu es feu fort ou faible (peut être un consultant pourrait t'aider)
tu manques d'eau dans tes bazi donc il est possible que tu aies des problèmes de reins, de vessie, problèmes urinaires ou gynécologiques, l'eau yang représente également ton (futur) mari, ton père, comme tu as peu d'eau dans tes bazi ça peut indiquer des problèmes dans ces domaines.
Je vois une soeur (dis moi si c'est ça) et peut être 1 ou 2 fils (plus tard)
La branche du jour, le serpent représente tes relations avec ton conjoint, je pense que tu as du avoir des problèmes en 2007 car l'animal de l'année était le cochon (jusqu'en février 2008) qui clashe avec le serpent (donc possibilité de rupture), en 2007 tu viens d'entrer dans un nouveau cycle de 10 ans qui j'espère sera bénéfique pour toi (en tout cas il y a les étoiles prospérité et fleur de pêcher durant ces 10 ans donc tu devrais gagner plus de sous et faire des conquêtes, allez un de perdu 10 de retrouvés :D :D )
l'année 2012 pourrait être bonne pour une rencontre amoureuse sérieuse.
Voilà j'espère que certaines choses sont vraies et que je n'ai pas dit trop de bêtises
à +
catie
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui