Sujet sans réponse

Les objets, le pouvoir des couleurs, l'éclairage

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Sujet sans réponse

Nouveau messagede CAT39 » Mar Juin 15, 2010 10:10 pm

Bonsoir ,

Il y a quelques semaines , j'ai mis un sujet sur le forum intitulé ( Décoration de mon appart ) ; et je n'ai eu aucune réponse , je ne sais pas si c'est parcequ'il n'était pas compréhensible , ou il y avait autre chose .j'ai même mis le plan et aucune réaction .
Mon section aide extérieur n'est peut être pas assez activer ... :-(
J'aurais voulu connaitre par exemple vos avis sur la forme de mon appartement .Y a-t-il des secteurs manquants ? ...
Merci pour votre aide .
Cathy
CAT39
débutant (e)

Nouveau messagede angelopari » Mer Juin 16, 2010 9:29 am

salut cat,
oui il semble que tu sois passée à la trappe...
pour moi je n'ai pas la date de naissance des habitants ni l'orientation exacte de la porte d'ntrée donc en ce cas pas facile de faire une étude sommaire.
Tu as des secteurs manquants mais tout dépend du gua des personnes ces secteurs manquants peuvent être bénéfiques pour certains et néfastes pour d'autres....
A l'observation je constate un point noir sur cet appartement qui concerne le centre avec un escalier et l'accès principal.
Pour la déco si les objets dont tu parles te plaisent aucun problème pour moi.
angélo
angelopari
débutant (e)

Nouveau messagede CAT39 » Mer Juin 16, 2010 11:53 pm

Bonsoir Angelo,

Je te remercie de prêter attention à mon sujet , effectivement , je n'ai pas donné les dates de naissance des occupants ; je l'ai fait mais sur un autre post et je vais le faire .
Mon homme est né le11/ 07/ 1959
mon fils aîné le 21/12/1989
mon fils cadet le 03/12/1992
et moi même le 05/04/1970
quant à la direction de ma porte d'entrée je ne sais pas si tu la veux en dégré (si oui dis moi comment la prendre ), lorsque je rentre chez moi ,je fais face à l'Est où il ya une grande fenêtre et ou je vois la route et les panneaux de direction .la porte d'entrée se trouve juste vers le A du plan vers la cage d'escalier . Mais la cage d'escalier n'est pas dans l'appart . Si j'avais fait le plan moi même , je ne l'aurais pas representé ainsi .Alors doit - on en tenir compte ? :?:
Lorsque je me mets vers la fenêtre , il y a en face de l'autre coté de la route un monument aux morts qu'on vient célébré à chaque commémoration...avec tous les drapeaux ...plus haut il y a un square avec des grands arbres .
Derrière l'immeuble , il y une rivière qui coule je pense l'avoir dit sur mon précédent post et un peu plus haut la forêt et un fort .
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant Angelo , si tu as d'autres questions n'hésite pas ce serait avec plaisir que je te donnerais les renseignements , j'aimerais vraiment savoir s'il y a quelque chose à faire ou pas pour corriger les manques qu'il y a .car j'aime l'espace qu'il ya dans cet appart .
les avis d'autres personnes seront les bienvenues .
Merci pour votre aide
Bonne journée à tous .
Cathy
CAT39
débutant (e)

Retourner vers Pratiquer l'Art de la Décoration et du Feng Shui en même temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message