Bonsoir Angelo,
Je te remercie de prêter attention à mon sujet , effectivement , je n'ai pas donné les dates de naissance des occupants ; je l'ai fait mais sur un autre post et je vais le faire .
Mon homme est né le11/ 07/ 1959
mon fils aîné le 21/12/1989
mon fils cadet le 03/12/1992
et moi même le 05/04/1970
quant à la direction de ma porte d'entrée je ne sais pas si tu la veux en dégré (si oui dis moi comment la prendre ), lorsque je rentre chez moi ,je fais face à l'Est où il ya une grande fenêtre et ou je vois la route et les panneaux de direction .la porte d'entrée se trouve juste vers le A du plan vers la cage d'escalier . Mais la cage d'escalier n'est pas dans l'appart . Si j'avais fait le plan moi même , je ne l'aurais pas representé ainsi .Alors doit - on en tenir compte ?
Lorsque je me mets vers la fenêtre , il y a en face de l'autre coté de la route un monument aux morts qu'on vient célébré à chaque commémoration...avec tous les drapeaux ...plus haut il y a un square avec des grands arbres .
Derrière l'immeuble , il y une rivière qui coule je pense l'avoir dit sur mon précédent post et un peu plus haut la forêt et un fort .
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant Angelo , si tu as d'autres questions n'hésite pas ce serait avec plaisir que je te donnerais les renseignements , j'aimerais vraiment savoir s'il y a quelque chose à faire ou pas pour corriger les manques qu'il y a .car j'aime l'espace qu'il ya dans cet appart .
les avis d'autres personnes seront les bienvenues .
Merci pour votre aide
Bonne journée à tous .