Avis, conseils sur mon appartement

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Avis, conseils sur mon appartement

Message non lupar puchette » Lun Mai 31, 2010 4:07 pm

Bonjour,

comme je l'explique dans mon petit message de présentation, je débute tout doucement le feng shui et vos avis et conseils seront le bienvenus. Je ne suis pas à la recherche solution pour de tel ou tel problème à résoudre, je souhaite juste établir un bon équilibre dans l'appartement dans lequel je vis.. et mon chéri pas mal aussi.

pour commencer, j'ai fait un plan de l'appartement.
http://img96.imageshack.us/img96/641/planplusorientationcent.png
J'ai ensuite essayé de trouver le centre de celui-ci et de le découper en différentes zones. pouvez-vous me dire s'il est bon, ou s'il y a des erreurs ? :oops:

merci !
:-)
puchette
débutant (e)

Message non lupar Runette » Lun Mai 31, 2010 6:08 pm

Le centre a l'air bon.

Si tu ne t'es pas trompée en prenant le Nord, ton Pakua est correct.

Bonne fin de journée.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar puchette » Lun Mai 31, 2010 7:13 pm

Super, merci Runette :)

Maintenant, la principale question que je me pose c'est : où positionner le lit.

La chambre étant coupée en deux zone essentiellement, vaut-il mieux qu'il soit placé dans la zone "couple" ? (je suppose que oui.. à moins que du coup la pièce mélange les deux zones ?)