L'avis d'un géobiologiste

discussions générales, approches possibles, sensibilité personnelle.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

L'avis d'un géobiologiste

Message non lupar isa_lou » Mer Juin 13, 2007 12:51 pm

J'ai visité le site d'un géobio. J'ai trouvé son interpretation du Feng-shui.

Il faut aller dans voir Dossier. :D http://www.geniedulieu.ch/

En voiçi un extrait;

...Je me suis intéressé aux aspects énergétiques, c’est-à-dire tout ce qui a une influence sur notre énergie vitale, nos chakras et nos enveloppes subtiles. Bref, tout ce que l’on peut aisément vérifier avec la technique de mesure du biochamp. J’ai considéré l’aspect énergétique comme primordial puisque notre santé en dépend directement.

;-) Il a mis ça sur le dossier " le Feng-shui, mythe ou réalité".
isa_lou
isa_lou
apprenti (e)

Message non lupar equilibre » Lun Juin 18, 2007 7:27 pm

Bonsoir,

En fait ce géobiologue c'est penché sur l'impact invisible des poutres.
En Feng Shui, souvent on apprécie assez peu les poutres qui en leurs angles créeraient un pression (ce qu'on appèle un shar chi) sur l'humain par le jeu des ondes de forme.

L'étude de ce suisse démontre que la nuisance n'est pas aussi importante qu'on pourrait le croire.

Je pense qu'il est important de considérer la poutre elle-même (est-ce que ces angles sont tranchant ou pointus ou est-ce qu'ils sont arrondis?), ensuite, il est bon de considérer la hauteur du plafond et donc celle où se trouvent les poutres par rapport à l'humain. Enfin, en Feng Shui (et en décoration) on remarque que des poutres peintes de la même couleur que celle du plafond ont un impact moindre (en décoration on les trouve plus discrètes).

Voilà
A+
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Retourner vers Pensées sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message