bagua dans le garage??

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar basile » Jeu Mar 04, 2010 6:47 pm

Et bien c'est pourtant une technique qui m'a été apprise et que j'utilise, aucun problème jusqu'ici... Sa logique me parait pourtant évidente !
basile
débutant (e)

Message non lupar Runette » Jeu Mar 04, 2010 7:35 pm

Un miroir est fait pour renvoyer ce qu'il reflète.

Deux miroirs en face l'un de l'autre, même séparés par un mur, se renvoient les énergies. C'est donc le mur qui trinquera dans ce cas-là.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar basile » Jeu Mar 04, 2010 7:44 pm

On ne s'est pas compris je pense, je parlais de les placer à l'intérieurdu chambranle de la porte, cela dit c'est vrai que cette technique est pus conseillé pour couper des endroits peu fréquentés, accordons nous donc sur un bon coup de peinture !
basile
débutant (e)

Message non lupar Runette » Jeu Mar 04, 2010 8:03 pm

Ca reste 2 miroirs qui se font face...
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

bagua dans garage

Message non lupar caramelle » Ven Mar 05, 2010 7:45 am

Bonjour Runette, en fait je ne comprends pourquoi on comprend le garage dans le bagua si on ne procède pas à des changements dedans? Cela signifie donc que l on doit faire des transformations dans les pièces qui jouxtent ou comme tu le dis ds mon salon qui est situé au dessus? par exemple? Je n ai pas de porte qui communique ds le garage depuis la cuisine donc est t il necessaire de faire des transformations ds cette pièce?
a quoi sert le chatterton et où doit on le poser? celui ci est valable que lorsque l on a une porte d accès?
est ce que faire du tri du rangement ds mon garage contribuerait à quelque chose?
Merci pour tes réponses.
Caramelle
Bonjour,
je découvre l art du Feng Shui depuis peu suite à ma formation de décoratrice d intérieur et souhaite ainsi mettre cet art en application pr mon futur métier.
Je souhaiterai savoir si ds le plan de ma maison je dois intégrer le garage? afin de savoir s il fait partie ou non du bagua?
Merci d avance pour vos réponses
Caramelle
caramelle
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message