bagua dans le garage??

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar basile » Mer Mar 03, 2010 11:10 pm

Le garage doit aussi avoir sa clarification, particulièrement si c'est un fourre tout comme vous dites, cela créé un chi stagnant qui peut être mauvais... Par ailleurs je suis surpris que vous ne l'ayez pas coupé energetiquement, quitte à recréer le secteur manquant. Si cela ne vous est pas possible je vous enjoint tout de même à y faire un grand nettoyage/rangement...
Voilà, voilà...
basile
débutant (e)

Message non lupar caramelle » Jeu Mar 04, 2010 9:54 am

bonjour Basile
les réponses se suivent et ne se ressemblent pas!
en ce qui concerne le garage de Sofy il semble un fourre tout tout comme le mien et je pense tout comme toi qu il faut que je prenne le temps de faire du tri et du rangement dedans ça traîne depuis un bon moment et je ne pense pas que ce soit bon effectivement! donc ce week end rangement à la clef!
merci.
Caramelle
Bonjour,
je découvre l art du Feng Shui depuis peu suite à ma formation de décoratrice d intérieur et souhaite ainsi mettre cet art en application pr mon futur métier.
Je souhaiterai savoir si ds le plan de ma maison je dois intégrer le garage? afin de savoir s il fait partie ou non du bagua?
Merci d avance pour vos réponses
Caramelle
caramelle
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Jeu Mar 04, 2010 4:35 pm

Bonjour,

Pour le coté foure-tout : il est rangé, et il n'y a dedans que ce que nous ne pouvons mettre dans la maison, tout le reste a été jeté ou vendu. Mais vu que nous sommes passés de 110 m² à 75 :lol: le garage sert de pièce

Pour la coupure énergétique, elle y est mais tous les autres membres de la famille utilisent sans cesse la porte pour aller chercher du lait, de l'eau, les chaussures :-( bref ma coupure sert à rien ... elle est en chatterton rouge et déchirée tous les 2 jrs, je ne compte plus le nombre de rouleau acheté :-?

Voilà le pourquoi du comment ;-)

Mais je vais suivre ton conseil et enfumerai ce we :D

Merci

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar basile » Jeu Mar 04, 2010 4:50 pm

Pour couper, vous pouvez aussi utiliser des petits miroirs de mosaistes que vous collerez les uns en face des autres sur le chambranle de la porte.
Il en faut trois paires, une tout en bas, une tout en haut, une au milieu.
Cela tiendra peut-être plus longtemps.
basile
débutant (e)

Message non lupar Runette » Jeu Mar 04, 2010 5:52 pm

On ne met pas de miroir l'un en face de l'autre aussi petit soit-il.

Sofy, comment as-tu placé ton chatterton?

A +
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message