bagua dans le garage??

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

bagua dans le garage??

Message non lupar caramelle » Mar Mar 02, 2010 6:45 pm

Bonjour!
Je découvre depuis peu le feng shui et souhaiterai l utilser pour ma maison mais une question subsiste. Dois je comprendre mon garage dans le bagua ou non?
Car du coup ne le sachant, je procède pièce par pièce mais ne peut entreprendre une vision générale. Ma maison comprend un étage et le garage est placé sous le salon, au sud. merci à tous. Caramelle
Bonjour,
je découvre l art du Feng Shui depuis peu suite à ma formation de décoratrice d intérieur et souhaite ainsi mettre cet art en application pr mon futur métier.
Je souhaiterai savoir si ds le plan de ma maison je dois intégrer le garage? afin de savoir s il fait partie ou non du bagua?
Merci d avance pour vos réponses
Caramelle
caramelle
débutant (e)

Message non lupar Runette » Mar Mar 02, 2010 8:12 pm

Bonjour,

Qu'y a-t-il d'autre au rez-de-chaussée à part le garage?

A +
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

bagua dans garage

Message non lupar caramelle » Mer Mar 03, 2010 3:24 pm

Runette a écrit:Bonjour,

Qu'y a-t-il d'autre au rez-de-chaussée à part le garage?

A +

Bonjour Runette!
merci pr cette réponse rapide
à gauche du garage, se trouve l'entrée, donc la pièce principale séjour/cuisine,
situées donc au sud. Il n y a pas de couloir, on entre directement ds le séjour.
Un bar coupe la pièce en deux où se trouve la cuisine
il y a un escalier qui monte à l étage.
Le garage doit il etre compris si je fais une étude dans toutes les maisons??
Ce garage est accolé donc au mur. Et au dessus du garage on a installé le salon.
A plus
Caramelle
Bonjour,
je découvre l art du Feng Shui depuis peu suite à ma formation de décoratrice d intérieur et souhaite ainsi mettre cet art en application pr mon futur métier.
Je souhaiterai savoir si ds le plan de ma maison je dois intégrer le garage? afin de savoir s il fait partie ou non du bagua?
Merci d avance pour vos réponses
Caramelle
caramelle
débutant (e)

Message non lupar Runette » Mer Mar 03, 2010 3:55 pm

Bonjour Caramelle,

Effectivement, le garage est à prendre en compte dans le bagua mais il ne faut pas activer les secteurs qui s'y trouvent. C'est un peu comme un secteur manquant (bien qu'il existe).

Tu devras davantage activer le salon en contrepartie.

Bonne fin de journée.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Sofy » Mer Mar 03, 2010 6:13 pm

Bonjour,

Je rebondis sur les propos de Runette, nous avons le garage adjacent à la cuisine, porte de communication dans la cuisine. Notre garage est en NE, le mur commun à la cuisine est aussi NE. Donc nous avons activé le mur côté cuisine et laissons le garage (qui sert plus de pièce foure-tout) de côté.

Je pense que la solution est ce qu'elle est, mais ça tient le coup.

A ce sujet, ce que je ne sais pas, est-ce que le garage doit être pris en considération au cours d'une clarification ? Jusqu'à présent, nous le laissons de côté.

Bonne chance ;-)

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message