besoin d'aide

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

besoin d'aide

Message non lupar nalhia » Lun Déc 28, 2009 12:48 pm

bonjour a tous
dans mon bureau je suis assise face à un mur juste à coté de moi il y a une fenetre et derriere mon dos une porte, je voudrais savoir si c'est une bonne chose

deuxiemement j'ai ma fille qui fait une formation par correspondance et elle est à la recherche d'un poste de secrétaire depuis plus d'un an elle n'habite pas chez moi mais dans une résidence pour les étudiants je voudrais savoir si de chez moi je peux énérgétiser sa chambre ou uune autre pièce afin qu'elle trouve un bon poste

merci

sa chambre est dans le secteur réputation
nalhia
débutant (e)

Message non lupar Lucy » Lun Déc 28, 2009 6:48 pm

bonjour Nalhia,
pour ton bureau, l'idéal c'est de le positionner (quand tu es assise) face à la porte. Il n'est pas conseillé d'avoir la porte dans ton dos.
pour ta fille aussi, tu peux lui conseiller d'aménager son bureau de telle ou telle façon.
à bientôt !
Lucy
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Mar Jan 05, 2010 9:47 am

Bonjour Nahlia,

Lucy a très justement répondu au sujet du positionnement de ton bureau. Faire face à la porte et avoir un mur dans son dos afin de voir venir (anticiper) et d'être tranquille.

Ta fille est grande, c'est à elle de savoir si elle veut travailler son aménagement. Est-elle en demande d'une solution fengshui?
En tant que mère, il est important d'accepter qu'elle est le seul maître de sa vie. Alors pour l'aider, ce que tu peux faire c'est la visualiser dans un bon poste, et lui envoyer de la lumière.

Energétiser sa chambre, chez toi, peut avoir une incidence positive sur ta vie. Il n'est pas du tout certain que cela influe sur la sienne.

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message