besoin d'aide en urgence période catastrophique!!

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar administrateur » Sam Jan 31, 2009 7:44 pm

Bonjour...

plan mis en ligne :P

a+
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar lolo65 » Dim Fév 01, 2009 7:49 am

Bonjour Soon,

Sur ton plan, je ne vois que le rez de chaussée donc nous parlerons des chambres plus tard. Dans un premier temps, est-ce une porte que tu as dessinée entre la cuisine et le garage? Si c'est le cas, le garage doit être pris en compte dans le calcul du centre et des différentes zones. Concernant les WC, même s'ils sont près de la porte, on ne voit pas leur porte à partir de la porte d'entrée. En gardant le couvercle rabattu et la porte fermée, il ne devrait donc pas avoir trop d'impact sur ta maison. Pour plus de sécurité, je garderais aussi la porte, qui donne sur la penderie, fermée et fixerais un miroir sur le mur attenant aux WC, côté entrée. Est-ce qu'entrée, cuisine, séjour et salon se trouvent dans un seul et même grand espace sans être séparés par des murs?
lolo65
débutant (e)

Messagepar Sofy » Dim Fév 01, 2009 4:24 pm

Est-ce que la croix sur le plan est censé définir le centre ? Si la réponse est oui, tu as oublié le garage :-|

Les cotes sont-elles justes ?

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Messagepar soon » Dim Fév 01, 2009 4:26 pm

bonjour

tout d'abord je vous remercie de me répondre aussi rapidement je dois dire que je ne m'y attendais pas...c'est gentil!!

alors... pour répondre a lolo :ca m'embete bien qu'il faille que j'intègre le garage pour calculer le centre de la maison car du coup c'est le secteur profféssionnel et j'avoue que c'est un "bordel monstre" dans ce garage!!! c'est là qu'on entrepose le salon de jardin, la tondeuse, les outils de monsieur, les réserves de nourriture, la machine à laver , le sèche-linge et il y a aussi des escaliers qui montent dans un grenier!! Alors même si j'ai tout bien rangé (autant que je pouvais!!!) ca reste un garage !! A vos conseils svp!!!

Sinon, en effet , l'entrée, le sallon, la salle à manger et la cuisine font partis d'une même pièce , il n'y a pas de murs.Pour le miroir au niveau des wc , j'y avais pensé mais je ne savais pas où fallait il que je le place!! donc merci!!

Je vous envoie le plus tôt possible les plans de l'étage car si j'ai bien compris les chambres et la position des lits sont aussi très importantes!!

en tout cas merci de vous penchez sur mon problèmes...
soon
débutant (e)

Messagepar soon » Dim Fév 01, 2009 4:38 pm

rebonjour

pour répondre a sofy: les cotes sont justes. 1 metre =4 petits carreaux ma maison est un carré 6m50 x6m50! ( sans compter le garage...) donc il faut que je recalcule le centre en prenant en compte le garage! et je pense que les escaliers qui montent à l'étage vont se retrouver au centre de la maison. Est ce que vous pensez que c'est bon signe ou pas?
soon
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message