bonjour
Je suis un peu perdue dans tout ce que je lis et plus je lis plus je me perd...
nous sommes une famille de quatre personnes : moi , mon ami qui sommes tous les deux 3( moi je suis née le 09/07/1979 et lui le 21/02/1979) un fils qui lui doit etre 9 si j'ai bien calculé ( né le 28/02/2000) et une petite fille qui est 4 je crois ( née le 12/11/2007)
je dois vous dire que nous venons de traverser une période très difficile : accident de voiture de mon ami assez grave mais heureusement il n'a presque rien eut ( presque...), il a des problemes de santé ( dépréssion de la trentaine peut etre et probleme d'urologie...), nous avons de gros problèmes d'argent et nous avons perdu notre chienne d'une intoxication!! dieu merci les enfants vont bien!! c'est a la suite de tous ces problemes qu'une amie m'a conseillé de m'interresser au feng shui...
La cuisine se trouve dans la partie nord est de notre maison, la salle a manger se trouve dans la partie sud est , le sallon au sud ouest, et l'entrée ainsi que les wc, la penderie coin chaussures au nord ouest. les escaliers qui monte a l'étage sont au nord!!
Par ou est ce que je peux commencer????
je vais essayer de vous montrer un plan mais pour l'instant je ne sais pas comment faire...
merci de vos réponses et a bientot car je pense que les questions vont suivre en fait je me rend compte que j'en ai^pleins dans la tête!!!