besoin d'aide en urgence période catastrophique!!

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

besoin d'aide en urgence période catastrophique!!

Messagepar soon » Ven Jan 30, 2009 1:30 pm

bonjour

Je suis un peu perdue dans tout ce que je lis et plus je lis plus je me perd...
nous sommes une famille de quatre personnes : moi , mon ami qui sommes tous les deux 3( moi je suis née le 09/07/1979 et lui le 21/02/1979) un fils qui lui doit etre 9 si j'ai bien calculé ( né le 28/02/2000) et une petite fille qui est 4 je crois ( née le 12/11/2007)

je dois vous dire que nous venons de traverser une période très difficile : accident de voiture de mon ami assez grave mais heureusement il n'a presque rien eut ( presque...), il a des problemes de santé ( dépréssion de la trentaine peut etre et probleme d'urologie...), nous avons de gros problèmes d'argent et nous avons perdu notre chienne d'une intoxication!! dieu merci les enfants vont bien!! c'est a la suite de tous ces problemes qu'une amie m'a conseillé de m'interresser au feng shui...

La cuisine se trouve dans la partie nord est de notre maison, la salle a manger se trouve dans la partie sud est , le sallon au sud ouest, et l'entrée ainsi que les wc, la penderie coin chaussures au nord ouest. les escaliers qui monte a l'étage sont au nord!!

Par ou est ce que je peux commencer????
je vais essayer de vous montrer un plan mais pour l'instant je ne sais pas comment faire...

merci de vos réponses et a bientot car je pense que les questions vont suivre en fait je me rend compte que j'en ai^pleins dans la tête!!!
soon
débutant (e)

Messagepar Runette » Ven Jan 30, 2009 2:15 pm

Bonjour,

Je suis désolée de savoir que ta famille et toi, vous traversiez des moments difficiles. J'espère que le Feng Shui et les conseils que tu trouveras sur ce site t'aideront à améliorer tout ça.

Pour ma part, sans plan, je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour toi.

Bon courage.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar Thaly » Ven Jan 30, 2009 7:02 pm

Bonjour Soon,

J'aimerais savoir, vous venez juste d'emmenager ? Vous avez fait des travaux ou changements recents ?
Tout s'est enchainé d'un coup ?

Il n'y a pas un endroit spécifique par où il faut commencer, c'est un ensemble mais votre santé en priorité evidemment. Il faudrait savoir quelle piece est située à l'est, dans quel sens vous dormez, si il n'y a pas de sha shi qui vous perturbent etc ....
Les wc sont près de l'entrée non ? j'espere que tu refermes bien le battant et la porte !!

Courage , envoie un plan pour que les gens puissent t'aider.
Thaly
Thaly
débutant (e)

Messagepar soon » Sam Jan 31, 2009 2:47 pm

bonjour

merci de me repondre si rapidement je n'arrive pas a telecharger la photo de mon plan!! donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ce serait sympa car je comprend que ce serait bien plus facil...

sinon nous avons ammenagé dans cette maison depuis decembre 2007 et nos problèmes ont sérieusemnt débuté depuis l'été dernier...
nos wc sont en effet à côté de l'entrée et je prend bien soin de refermer le battant et la porte!

notre chambre est a l'étage et dans la partie sud-est de la maison , le lit est orienté au nord enfin la tête de lit est sur le mur nord de notre chambre!!

sinon à l'est c'est la séparation entre la cuisine et le coin repas, la cuisine est au nord- est et le coin repas est au sud- est!
Image

ca y est je crois que j'ai reussi a vous mettre le plan et j'espere que vous arriverez a le lire!!

a tres bientot
soon
débutant (e)

Messagepar soon » Sam Jan 31, 2009 3:04 pm

rebonjour

peut etre que ce lien marchera mieux...[URL=http://www.easysharing.fr/images/91571/img012.jpg.html][IMG]
soon
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message