Besoin d'aide urgent

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Besoin d'aide urgent

Message non lupar Sion » Lun Jan 07, 2008 9:48 pm

Bonjour à tous et à toutes et Bonne année 2008

Voilà ma question je suis Kua 8 élémént eau
Mon poste de travail se trouve à l'ouest en fait je lui tourne le dos et je fais face à l'est bien sûr je n'ai pas le choix je travaille dans une grosse société et on ne choisi pas vraiment son poste. Est ce une bonne position et si non que dois-je faire pour me protéger

Merci d'avance pour vos réponses
Sion
débutant (e)

rectification

Message non lupar Sion » Lun Jan 07, 2008 9:56 pm

excusez-moi j'ai fait une petite erreur dans mon précédent message

je suis Kua 8 élément Terre

Désolée
Sion
débutant (e)

Message non lupar catie » Mar Jan 08, 2008 1:11 pm

bonjour,

déjà la première question qu'il faut se poser est : ai je des problèmes particuliers à mon boulot ou dans ma vie en général ? si tout va bien pourquoi se préoccuper outre mesure ? En revanche si on a des soucis ça peut effectivement venir du fait que l'on est placé plusieurs heures dans la journée dans une direction néfaste (entre autres)
Pour un gua 8 les bonnes directions sont NE, NO, O et SO mais il existe aussi 3 subdivisions de 15° dans chaque secteur (ce qu'on appelle les 24 montagnes ) qui peuvent être bénéfiques , par ex pour un gua 8 le secteur Est 1 (entre 100 et 110°) et Est 3 (entre 70 et 80°) sont favorables.
catie
V.I.P.

Comment faire?

Message non lupar Sion » Mar Jan 08, 2008 4:45 pm

Bonjour

Merci pour la réponse, mais là je suis complètement larguée.:-(
Comment fait-on pour calculez ce genre de degré et ou pourrais-je me renseigner pour en savoir plus. Le bureau où je travaille est un genre de bureau à l'américaine une pièce dont on ne voit pas le bout et des bureau un peu partout, moi j'ai la chance que le mien se trouve un peu à l'écart derrière mon dos j'ai une armoire je me sens plus en sécurité que mes collègues et je fais face à l'entrée bien que je ne vois pas la porte d'entrée.
Mais pour en revenir à ces fameux degré comment dois-je m'y prendre. et comment dois-je déterminé ma zone carrière et ma zone santé.

Merci encore une fois de ton aide
Sion
débutant (e)

Message non lupar catie » Mar Jan 08, 2008 5:29 pm

si tu parles des zones de la black hat sect (bonnets noirs) désolée mais j'adhère pas à cette méthode !
en revanche par rapport à ton gua, le SO est une bonne direction pour la carrière
pour les degrés, nimporte quelle bonne boussole comporte les 360°, il suffit de lire le degré affiché par rapport à la direction face à soi.
catie
V.I.P.

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message