j’occupe depuis 8 ans une maison mitoyenne dont j’ai complètement négligé la décoration. Je m’y sens pourtant bien, mais seul, et je n’arrive pas à trouver l’âme sœur. Malgré mes efforts d'ouverture toutes les 3 relations ont échoué car à chaque fois la personne ne convient pas.
Pas d'essai de vie commune dans les 3 cas, donc ce n'est peut-être pas le climat de la maison qui est en cause je pense. Je suis en train de découvrir le feng-shui au travers d'un livre et j'en espère tout de même une aide pour briser mon éternelle solitude et rendre mon chez moi un peu plus accueillant.
Mon chiffre kua est 2 (élément Terre, groupe Ouest)
J’ai réalisé le plan de ma maison et je découvre que le secteur « amour mariage » est mal placé : la porte d’entrée de ma maison est en secteur sud tandis que le reste du couloir, le vestibule, les toilettes (à gauche de la porte d’entrée quand on entre dans la maison) l’escalier qui donne accès à l’étage et la porte pour descendre au sous-sol sont en secteur sud-ouest.
Dans ce couloir je n’ai aucun meuble proprement dit, seulement une grande glace et un vieux tonneau rénové sur lequel je viens de poser un gros morceau de quartz rose brut, quelques autres pierres roulées et une lampe de sel.
Au-dessus de ce couloir se trouve la salle de bain, donc également en secteur sud/sud-ouest.
Que pourrais-je faire pour activer ce couloir partagé entre le sud et le sud-ouest, les escaliers et la salle de bain ?
Merci d’avance à ceux qui voudront bien prendre de leur temps pour répondre et m’aider.
Cordialement
chtilou