besoin de conseils

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

besoin de conseils

Message non lupar chtilou » Mar Avr 07, 2009 2:43 pm

Bonjour,
j’occupe depuis 8 ans une maison mitoyenne dont j’ai complètement négligé la décoration. Je m’y sens pourtant bien, mais seul, et je n’arrive pas à trouver l’âme sœur. Malgré mes efforts d'ouverture toutes les 3 relations ont échoué car à chaque fois la personne ne convient pas.
Pas d'essai de vie commune dans les 3 cas, donc ce n'est peut-être pas le climat de la maison qui est en cause je pense. Je suis en train de découvrir le feng-shui au travers d'un livre et j'en espère tout de même une aide pour briser mon éternelle solitude et rendre mon chez moi un peu plus accueillant.

Mon chiffre kua est 2 (élément Terre, groupe Ouest)

J’ai réalisé le plan de ma maison et je découvre que le secteur « amour mariage » est mal placé : la porte d’entrée de ma maison est en secteur sud tandis que le reste du couloir, le vestibule, les toilettes (à gauche de la porte d’entrée quand on entre dans la maison) l’escalier qui donne accès à l’étage et la porte pour descendre au sous-sol sont en secteur sud-ouest.

Dans ce couloir je n’ai aucun meuble proprement dit, seulement une grande glace et un vieux tonneau rénové sur lequel je viens de poser un gros morceau de quartz rose brut, quelques autres pierres roulées et une lampe de sel.

Au-dessus de ce couloir se trouve la salle de bain, donc également en secteur sud/sud-ouest.

Que pourrais-je faire pour activer ce couloir partagé entre le sud et le sud-ouest, les escaliers et la salle de bain ?

Merci d’avance à ceux qui voudront bien prendre de leur temps pour répondre et m’aider.
:-)
Cordialement

chtilou
chtilou
débutant (e)

Message non lupar catie » Mar Avr 07, 2009 3:25 pm

Salut,

si tu es gua 2 essaye déjà dans un premier temps de te diriger au maximum vers ta direction YIAN NIAN (NO) ou de séjourner dans le secteur YIAN NIAN de ta maison, tu peux aussi essayer d'activer ta "fleur de pêcher" personnelle (va jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'ai fait un article sur le sujet récemment)
Veille aussi à bien fermer les évacuations (salles de bains, toilettes) et à fermer les portes de ces pièces.
Après bien sur il faut sortir et rencontrer des gens (le FS ne fait pas tout ;-) )
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Message non lupar chtilou » Mar Avr 07, 2009 4:01 pm

Bonjour Catie,
merci d'avoir répondu si rapidement!
Après une visite sur ton blog, je vais donc essayer d'activer ma "fleur de pêcher", ma cuisine et non pas l'entrée de la maison.
Oui, bien sûr, je rencontre des gens, naturellement, j'ai les yeux, l'esprit et le coeur grand ouverts! :D
chtilou
débutant (e)

Message non lupar youliia » Mar Avr 07, 2009 8:59 pm

Bonjour Chtilou !

Tu dis que tu as négligé la décoration de ta maison du coup la question qui me vient est : ta maison te transmet-elle un message de joie, d'union, de bonne humeur, de rencontre et de partage ou bien plutôt de morosité, de tristesse et de solitude ?
Cela peut être une piste pour commencer ! :!:
youliia
V.I.P.

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message