Ai-je bien compris? ... balcons, zones manquantes et faibles

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar chantal244 » Lun Mar 15, 2010 4:27 pm

Il me semble que l'on prend en compte une terrasse ou un balcon, que lorsqu'ils sont couverts par un toit.

S'ils ne sont pas couverts, on ne les compte pas dans l'habitation.
J'espère que tu as pu avancer, ton plan m'a l'air pas mal fait, à part peut être mieux considérer (je ne trouve pas le mot correct) le centre, qui n'est pas qu'un point, mais bien un secteur à part entière, au même titre que les autres.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
chantal244
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar cat » Sam Mar 27, 2010 2:28 pm

merci! oui tu as raison, c'est pas présent sur le dessin, mais j'en tiens compte!
cat
cat
débutant (e)

Message non lupar angelopari » Sam Mar 27, 2010 4:25 pm

Chantal a raison une terrasse ne rentre pas si elle n'est pas couverte.
Par contre Catie a raison de soulever le problème pour le gua 2 mais il faut aussi considérer que le so correspond à la mère, la femme de la maison donc si absent comme le montre ce plan la mère aura du mal à trouver ses marques dans sa maison.
pour moi il sera difficile de récupérer le secteur ouest même en le personnalisant pour le faire rentrer dans la maison.
d'autre part d'après ton plan tu entres dans le secteur central l'activité yang de la porte d'entrée risque de perturber ce secteur qui normalement doit rester calme et sans activité
angelopari

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message