j'espère que vous allez pouvoir m'aider à clarifier de nouveaux points obscurs. En effet, je lis bcp sur le feng-shui mais je trouve souvent toute la théorie fort mal expliquée, heureusement que vous etes là!!!
Donc mes questions aujourd'hui concernent les zones manquantes et je vous demande simplement si j'ai bien compris ou pas. Merci!!!
1.Balcons et terrasses:
Je lis ici ou là dans des livres
2.Si je décide d'inclure balcons et terrasses selon le principe énoncé au point un, et qu'au milieu de terrasse et balcon il y a un jardinet, plus bas que l'étage pris dans le ba-gua, dois-je inclure ce jardinet dans mon compte du bagua, ou bien le bagua ne marche-t-il que pour ce qui est construit excluant a priori le jardin qu'on devra considérer à part...???
3.J'ai lu ici dans un forum qu'une zone doit etre considérée comme manquante si elle occupe moins d'un tiers de la zone du bagua correspondante. Dans le cas contraire, on doit considérer cette zone comme faible mais existante. Est-ce correct?
4.Dans le cas trois ci-dessus, doit-on activer une zone faible autant qu'une zone manquante???
5. J'ai lu dans nos forums qu'on ne peut pas renforcer une zone manquante dans les pièces communes d'un immeuble. Mais si dans l'immeuble n'habitent que deux familles et que le hall n'est pas anonyme? Et sur le palier???? Moi j'ai activé une zone manquante sur mon palier par exemple...
Merci de me répondre!!!
Je posterai bientot mes essais de plan sur ma nouvelle maison pour pouvoir me confronter sur du visuel, mais d'abord j'ai besoin de savoir si j'ai bien compris tout ça! Vite vite!
cat