Ou bien placer ma fontaine

Venez vous présenter si le coeur vous en dit. Parlez-nous de vous de votre passion...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: Ou bien placer ma fontaine

Message non lupar LESBROS » Mar Oct 30, 2007 6:04 am

Si tu pratiques les étoiles comme je le fais et que le résultat te dit de mettre la fontaine au sud-ouest pour l'étoile de l'eau 8 tu dois la mettre. Quand on pratique les étoiles volantes on ne doit pas oublier les cycles des éléments. Vois tu la terre détruit l'eau. On entre effectivement dans une confrontation énergétique importante. Pour cela il va falloir utiliser ce que l'on appelle un élément ou des éléments tampon, mais on ne doit surtout pas négliger les résultats des étoiles volantes. L'école de la boussole et les étoiles volantes sont indispensables. Il est important de métriser les étoiles volantes correctement pour les utiliser correctement. Donc revenons à notre secteur terre et notre fontaine. Voila il te suffit de rajouter une petite plante et de mettre une bougie loin de la fontaine. Ainsi l'eau produit le bois qui produit le feu qui produit la terre. Pour faciliter ton travail tu peux mettre une cure des cin éléments, une représentation de l'arc en ciel.
L'étoile de l'eau 8 permet :Cette étoile est très bénéfique pour vous. Elle se déplace chaque année. Pensez donc à activer ce secteur avec une représentation d’eau en mouvement et surtout pas avec de l'eau stagnante.

Attention qu'elle ne se retrouve pas à gauche en entrant dans la maison, vous favoriseriez l'infidélité.
LESBROS
débutant (e)

Message non lupar taupgun » Ven Nov 02, 2007 5:44 pm

Merci à vous tous pour vos réponses pertinentes.
Je vois que ma zone de l'étoile volante 8 à peut être une raison d'être comme me le prouve LESBROS. Je garde cette éventuelle position pour un changement futur.'Vous êtes tous très fort et vos remarques me sont très valorisantes. Au jour d'aujourd'hui, ma fontaine se trouve à droite de ma porte d'entrée en rentrant à 2 mètres en zone Est. Elle me crée une ambiance dans ce coin un peu sombre. Toutefois, il va falloir que je la règle, car je trouve qu'elle tourne trop vite et produit trop de yin.
Bye
taupgun
débutant (e)

Message non lupar youliia » Ven Nov 02, 2007 6:13 pm

salut taupgun !

ravie d'avoir de tes nouvelles !
si ta fontaine tourne trop vite, elle fait peut-être trop de yang, non ?
bon, l'essentiel est que tu lui aie trouvé une bonne place.

à+ !!!
youliia
V.I.P.

Re: Ou bien placer ma fontaine

Message non lupar loulou24 » Dim Avr 08, 2012 3:43 pm

Bonjour, je suis du chiffre 8 ma direction sud -ouest jais favorisé ma chambre en méttant une fontaine d intérieur dans cette direction qui est le secteur sheng Qi le secteur le plus favorable emplacement aussi de la tête de mon lit.loulou24
loulou24
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Faisons connaissance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message