Ou bien placer ma fontaine

Venez vous présenter si le coeur vous en dit. Parlez-nous de vous de votre passion...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar youliia » Jeu Oct 04, 2007 12:46 pm

bonjour bonjour !

et bien papy, tu as bonne mémoire ! lol !
c'est bien lillian too qui dit que placer de l'eau à gauche de la porte d'entrée (quand on regard dedans) peut amener les hommes à être...comment dire...infidèles ?!
et on prend le même risque en plaçant de l'eau à droite de la porte d'entrée quand on regarde dehors.

donc, taupgun (j'adore vraiment ce pseudo) si on écoute madame too, tu peux placer ta fontaine à droite de ta porte d'entrée.
youliia
V.I.P.

Messagepar administrateur » Jeu Oct 04, 2007 12:53 pm

Bonjour Youlia ;-) ,

es-tu sur que ce sont que les hommes qui sont censés devenir volage??? :-?
Et les femmes alors ... des saintes ? :P

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar youliia » Jeu Oct 04, 2007 12:55 pm

bah ! mon dieu, quelle question !
évidemment que nous sommes des saintes !

ça y est, tu m'énnerves.
youliia
V.I.P.

Messagepar equilibre » Mer Oct 10, 2007 7:20 pm

Bonsoir Taupgun,

Comme vous avez peu des perspectives professionnelles, il est idéal de placer cette fontaine au Nord, le fait qu'elle soit en pierre orange calmera un peu ses effets. Je t'invite à observer avec vigilance ce qui se produira après la mise en fonction de la fontaine.

Selon le volume d'eau, son bruit, sa position, sa matière les effets peuvent être très voir trop fort. Seul l'expérience permettra de connaitre son impact.

Pour ce qui est de l'eau qui rend l'homme infidèle, il s'agit d'un bassin situé à l'extérieur de la maison à proximité de la porte d'entrée. Bref, rien à voir avec une fontaine dans la maison.
Toutefois, l'entrée est un endroit stratégique sensible. Je te conseille de commencer par allumer la fontaine au nord pour observer son impact. Là au moins, l'eau est tout à fait dans son secteur.

Tiens nous au courant,

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar youliia » Mer Oct 10, 2007 7:50 pm

salut équililbre

en ce qui concerne l'eau dans l'entrée de la maison, et le fait qu'à droite de la porte cela soit susceptible de provoquer l'infidélité, je suis la 1ère à dire que c'est une croyance.

dans la mesure où j'ai retrouvé cette info à plusieurs reprises, je reste prudente et ne mets pas d'eau à cette endroit précis de la maison.
il y a plein d'autres endroits dans l'entrée où je peux en mettre. (même si l'entrée est très petite je trouverai toujours)

donc je reste vigilente quant à cette croyance.
pfff et puis à quoi bon, vu le corps que je me suis sculpté et une tête on ne peut plus jolie, eau ou pas eau, m'en fous, ça ne me concerne pas. lol !
youliia
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Faisons connaissance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message