Bonjour à vous tous !
je suis le nouveau petit dernier. Il y a bien longtemps que je vous consulte et
aujourd'hui j'ai fais le pas, me voici parmi vous. Je pratique le feng shui depuis mon voyage en Tailande avec mon épouse Marie-France il y a 1 an, mais vraiment dedans depuis 6 mois.Sans le vouloir, depuis toujours ma femme et moi avons construit notre maison sur les bases du feng shui ( enfin presque)Si je vous consulte aujourd'hui, c'est parceque le sujet est trés trés vaste. Seul impossible de bien définir nos besoins, nos attentes et nos positions. Bref, je viens de faire l'aquisition d'une fontaine en calcite orange, car nous aimons beaucoup les pierres.Toutefois, je desirerai avoir des idées pour la placer. En effet, je travail avec la méthode de la boussole et en étudiant les 9 étoiles volantes, je remarque que l'on dit souvent d'éviter la zone 8 montagne. Lui préférer la zone 8 étoile de l'eau.Ma zone 8 étoile de l'eau se trouve dans le sud-ouest chez moi, je n'y vois pas de problème, mais j'aimerais comprendre pourquoi ne pas la mettre dans la zone nord de la carrière. Je précise que nous n'avons pas particulièrement des perspectives de carrière ma femme et moi.Voila, 1 seul sujet à la fois pour bien le comprendre et surtout, des conseils pour que cette fontaine que nous désirons ne devienne pas un objet néfaste pour nous.
Longue vie au forum