Bouddha

discussions générales, approches possibles, sensibilité personnelle.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: Bouddha

Message non lupar loulou63 » Mar Avr 12, 2011 2:18 am

LESBROS a écrit:[Il parait que si on met une pomme devant bouddha avec une bougie tous les soirs allumée jusqu'à ce qu'elle se consumme on aura beaucoup de chance. il parit même que la pomme ne pourri pas . Que au bout de trois ou quatre mois seuelement elle commence à flaitrir. C'est ce que l'on m'a dit. A tester et à voir les résultats obtenu.
Mais le rouge c'est très bien autour du coup tiens je vais faire aussi le test.

aie ouille, pas faire ça à Bouddha :-? on peut Prier le bouddha, mais il faut un autel et il a pas la pouvoir de donner de l'argent , sinon je pense que chaque bouddhiste le serait .. sans rire, ne pas prendre le bouddha comme un simple statue, ou symbole, c'est pas si simple ... respect au bouddhiste du monde là ;-)
le fait que la pomme flétrisse me fait plutôt penser au magnétisme et non au Fait de la présence de bouddha 8-)
loulou63
débutant (e)

Re: Bouddha

Message non lupar Monsieur Quatre » Dim Mai 22, 2011 9:25 pm

Alors, j'ai un gros bouddha dans mon living. C'est une sorte d'autel. Il faut que vous sachiez que j'aime beaucoup les divinité. Alors voici de quoi est composé mes deux autels.

Living: Gros bouddha placé au centre. A sa gauche, une lampe de sel, à ses pieds trois plateaux en cuivre, un pour l'eau, un pour la nourriture, un pour le feu (bougie chauffe plat), un livre de pensées bouddhistes, un moulin à prières, une gros encensoir, et un plus petit sans oublier une petite plante ou une fleur.

Dans la chambre, c'est plus restreint, j'ai une sélètte, au dessus, bouddha, plus un petit chaudron d'eau, un carré pour la bougie, une encensoir et en dessous, des galets, un carré pour une autre bougie, une fausse petite plante grasse et une danseuse hindoue en cuivre.

Voila :)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Monsieur Quatre
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Pensées sur le Feng Shui