Bureau face à la porte

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Bureau face à la porte

Messagepar free9217 » Dim Fév 14, 2010 7:39 pm

Bonjour,
Mon bureau est placé juste en face de la porte et derrière moi il y a une fenêtre.
Mis à part changer l'orientation de mon bureau, ce qui n'est pas possible, y a t'il des remèdes ?
Je crois que je peux mettre un poste de montagnes derrières moi mais pour la porte d'entrée que puis-je faire ?
Merci
free9217
débutant (e)

Messagepar Sofy » Lun Fév 15, 2010 6:05 pm

Il faut ralentir le tchi ! Après tout dépend de l'orientation de ta porte de bureau !

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Messagepar catie » Lun Fév 15, 2010 6:20 pm

tu peux peut être mettre une plante sur ton bureau pour atténuer la vue de la porte d'entrée

Si d'autres ont des idées.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar free9217 » Lun Fév 15, 2010 8:12 pm

Et si je met une plante entre la porte d'entrée et mon bureau, est-ce que ça va ?
free9217
débutant (e)

Messagepar Runette » Lun Fév 15, 2010 8:25 pm

Bonsoir,

La plante est une bonne idée. Tu peux effectivement la mettre entre ton bureau et la porte si elle ne gêne pas le passage et si ça ne jure pas dans la déco.

Des rideaux aux fenêtres ralentiront également le chi.

On conseille aussi de placer une boule à facettes entre la porte et la fenêtre si elles se font face, à condition de ne pas passer dessous (flèche empoisonnée).

Bonne soirée.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message