cadre d'une femme en noire avec 3 corbeaux

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: cadre d'une femme en noire avec 3 corbeaux

Messagepar dupuisceline » Dim Déc 05, 2010 10:16 am

ne soit pas surprise de ne pas avoir de réponse sur ce sujet.
une photo encore moins un objet ne peut avoir une action en feng shui.
donc cette photo tu peux la mettre là où bon te semble sur le plan feng shui
maintenant si çà t'évoque quelque chose çà rentre dans le plan du mental, pas de l'action feng shui.
En FS agissent les 5 éléments, les formes et les couleurs.
A savoir qu'en intérieur ces fonctions ne représentent qu'une part infime du feng shui.
Ce style de FS a été amené par le mouvement black hat avec son FS de décoration, facile à appliquer, facile à apprendre.
Evidemment si on cherche des résultats il faut aller voir côte fs traditionnel, pas ce feng shui facile qui n'a rien a voir avec le feng shui enseigné par nos maîtres.
Les objets feng shui n'ont aucun effet non plus.
si ils plaisent ok mais çà n'aura aucun effet "magique".
seule leur matière ou la couleur peut agir mais comme ils sont en général petits l'action sera petite....
Ces objets sont le fond de commerce de quelques boutiques qui exploitent la crédulité des gens.
Comment peut on croire qu'une grenouille dans l'entrée peut changer la vie.
aucun précepte taoiste la dedans...donc aucune action feng shui...
dupuisceline

Messagepar patsulycom » Sam Jan 22, 2011 10:28 am

ok, par contre alors ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on conseille comme pour le secteur carrière de mettre une image de montagne ou de cascade pour activer le nord, à moins que je ne me mélange dans les différents mode de feng shui, merci
patsulycom
débutant (e)

Messagepar Runette » Sam Jan 22, 2011 10:59 am

Certaines personnes, telles dupuisceline, pensent que les représentations n'ont aucune valeur.

Pour ma part, j'accorde une grande importance aux représentations que mes clients mettent chez eux.
J'analyse réellement les symboles qu'ils utilisent et ça me raconte toujours une partie de leur histoire. C'est très parlant... quand on sait écouter!

Tous les points de vue se confrontent sur notre forum. Cela permet à chacun d'avoir d'autres idées de ce qui se fait ailleurs. C'est à chacun d'expérimenter et d'utiliser le Feng Shui qui lui ressemble.

J'espère t'avoir éclairé.

Bonne journée.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar patsulycom » Sam Jan 22, 2011 11:11 am

Oui merci, je vais donc rester attentive aux représentations comme je le faisais déjà alors.
patsulycom
débutant (e)

Messagepar nexus » Sam Jan 22, 2011 11:27 am

salut, je pense qu'il ne faut pas forcément faire confiance à tout le monde ou à tous les livres
j'ai compris qu'il y a beaucoup de gens qui se disent experts et qui donnent des conseils et qui ne le sont pas
donc d'abord il faut vérifier ses sources pour savoir si elles sont fiables??

les énergies c'est complexe et subtil et il faut quand même apprendre un brin pour savoir les manipuler
aussi comme il est difficile d'atteindre le bonheur même avec tous les efforts qu'on fait tous les jours, je doute qu'une image de fontaine puisse te faire trouver le boulot dont tu rêve

bons certains disent qu'avec des bonnes intentions ça marche mais ci c'était si facile, ça se saurait
enfin qui ne tente rien n'a rien
nexus
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message