Calendrier Feng Shui 2010

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Messagepar vigi95 » Lun Oct 19, 2009 11:15 am

Idem pour moi.
:mrgreen:
Il serait possible d'avoir un aperçu (1 page) du calendrier
;-) Merci
vigi95
apprenti (e)

Messagepar catie » Lun Oct 19, 2009 4:32 pm

coucou,

le prix sera le même que mon calendrier 2009 soit 30 € le livre imprimé et 19 € le PDF téléchargeable sur le site (voir sur mon blog)
Sachez qu'il est plus personnalisé que les calendriers TONG SHU que l'on trouve souvent en français et qui ne tiennent compte que des 12 officiers. Le mien les prend en compte aussi mais y ajoute les 28 constellations, les éléments mélodiques, les éléments Xuan Kong Da Gua, les directions et heures favorables...
je vais y inclure plus d'infos que l'année dernière : conseils pour les afflictions et étoiles annuelles, formule Caste Gate pour la période 8 (enseignée dans les formations FS à des prix souvent... comment dire... monumentaux !)
je veux bien vous mettre une page en exemple mais ça ne va pas du tout vous parler sans les explications qui sont au début du livre.
Je pense qu'avec la notice d'utilisation ce livre est tout à fait pratiquable même par des novices et si certains ont des difficulltés je reste assez dispo par mail pour répondre à toutes les questions.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar vigi95 » Mar Oct 20, 2009 11:11 am

Si je comprends bien le prochain calendrier commencera en mars - avril 2010!!
vigi95
apprenti (e)

Messagepar catie » Mar Oct 20, 2009 4:38 pm

non, en fait j'envisage de le faire pour l'année complète (de janvier à décembre)
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar vigi95 » Mer Oct 21, 2009 7:19 am

Tiens nous au courant quant à sa sortie!!
Merci
vigi95
apprenti (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message