Calendrier Feng Shui 2010

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar vigi95 » Ven Oct 16, 2009 11:19 am

Il est sorti !! :D
voici le lien pour ceux et celles qui seraient interressés ...
http://www.befengshui.com/Calendrier2010inside.php
vigi95
apprenti (e)

Messagepar guizmotte » Ven Oct 16, 2009 12:10 pm

;-) merkiiii
guizmotte
débutant (e)

Messagepar catie » Ven Oct 16, 2009 7:59 pm

bonsoir,

je viens juste vous dire que je vais également en sortir un pour l'année 2010 (il est encore en préparation)
il comprend les troncs et branches de chaque jour, éléments mélodiques, éléments Xuan Kong Da gua, briseurs de l'année, du mois, 3 meurtres, clashs, étoiles volantes et directions favorables
Afin de maximiser les chances de succès, j'y ai aussi inclu les heures les plus favorables pour chaque date.
En bonus vous trouverez la formule dite du "grand soleil" qui répertorie les meilleures dates pour effectuer des travaux ou rénover sa maison en toute sécurité en fonction de l'orientation de sa façade. Cette année, j'y ajoute la formule 'castle gate" ainsi que des conseils annuels pour les afflictions et étoiles en 2010.

Voilà n'hésitez plus à mettre un peu de "chance du ciel" de votre côté. Je dois dire que je m'en sers personnellement pour toutes mes démarches importantes et cette année elles ont été couronnées de succès au delà de mes espérances.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar Petite Ourse » Dim Oct 18, 2009 2:21 pm

Merci Catie dis-nous aussi si ce sera facile d'utilisation pour des presque novices où on pourra le trouver et si le prix sera adapté pour des presque fauchés :?:
Moi je chercherais plutôt l'astrologie chinoise pour l'année 2010 mais plus subtile que celle qui est vulgarisée partout car j'en ai déjà un peu marre de l'année 2009
Petite Ourse
débutant (e)

Messagepar guizmotte » Lun Oct 19, 2009 5:27 am

catie a écrit:bonsoir,

je viens juste vous dire que je vais également en sortir un pour l'année 2010 (il est encore en préparation)
il comprend les troncs et branches de chaque jour, éléments mélodiques, éléments Xuan Kong Da gua, briseurs de l'année, du mois, 3 meurtres, clashs, étoiles volantes et directions favorables
Afin de maximiser les chances de succès, j'y ai aussi inclu les heures les plus favorables pour chaque date.
En bonus vous trouverez la formule dite du "grand soleil" qui répertorie les meilleures dates pour effectuer des travaux ou rénover sa maison en toute sécurité en fonction de l'orientation de sa façade. Cette année, j'y ajoute la formule 'castle gate" ainsi que des conseils annuels pour les afflictions et étoiles en 2010.

Voilà n'hésitez plus à mettre un peu de "chance du ciel" de votre côté. Je dois dire que je m'en sers personnellement pour toutes mes démarches importantes et cette année elles ont été couronnées de succès au delà de mes espérances.

ca m'interesse aussi et comme gde ourse est ce que des novices pourront facilement s'en servir ;-)
tu peux nous donner des détails , prix etc :P
merçi
guizmotte
guizmotte
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message