C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.
Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio
par gaia » Sam Jan 03, 2009 1:03 pm
bonjour,
on m'a offert un carillon et je ne sais pas où le mettre : le support est en bois avec 3 pieces chinoises collées dessus, il y a 5 tubes creux en métal (j'ai lu que ce chiffre n'est pas bon ?) et 2 ficelles avec des pieces chinoises qui pendent.
Je pensais le suspendre au sud-est (richesse) mais le nombre 5 des tubes me turlipine ?
et une précision : est-il vrai qu'il ne faut pas passer sous un carillon ? j'en ai un au dessus de ma porte d'entrée qui sonne quand on ouvre la porte.
-
gaia
- débutant (e)
-
par gaia » Sam Jan 03, 2009 5:41 pm
je viens de voir le meme carillon que le mien sur le site d'Agnés dumanget et elle conseille de le placer à l'ouest .... pourquoi à l'ouest ,???
-
gaia
- débutant (e)
-
par lolo65 » Dim Jan 04, 2009 2:19 pm
Bonjour et meilleurs voeux!
L'Ouest, c'est métal et les piécettes sont bénéfiques dans la zone enfants. Il me semble que ce sont les carillons à 4 tubes qui sont néfastes.
-

lolo65
- débutant (e)
-
par Runette » Dim Jan 04, 2009 2:23 pm
Effectivement, c'est bien le chiffre 4.
-

Runette
- Modératrice et Consultante Feng Shui
-
par gaia » Dim Jan 04, 2009 6:01 pm
ok, pour le chiffre 4. En fait les carillons à 5 brabches servent de remèdes. Par contre, je ne vois pas en quoi les pieces sont benefiques dans la zone ouest (enfant) plutot que sud-est (richesse) ???
-
gaia
- débutant (e)
-
Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui