Carillons dans les toilettes??

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Carillons dans les toilettes??

Message non lupar géode » Ven Aoû 07, 2009 12:05 pm

Coucou,

eh oui encore moi hihihi

mais comme j'ai pas mal de question j'en profite pour les poster le même jour, merci de m'aider.....

mes toilettes sont situées dans le secteur EST de ma maison (ce qui est mauvais pour la santé il me semble)

lilian too préconise d'y mettre un carillon éolien pour contrecarrer ça

faut-il qu'il soit obligatoirement en métal?

Ou puis-je y mettre un en bois (élément du secteur est)?

encore merciiii
géode
géode
débutant (e)

Message non lupar Runette » Ven Aoû 07, 2009 1:18 pm

Bonjour géode,

Pour ma part, je te conseille plutôt d'utiliser l'élément Bois sous toutes ses formes: plantes, linge de toilette vert ou marron, mobilier en bois...

Je ne vois pas l'intérêt d'y placer un carillon mais si tu veux vraiment en mettre un, prends-le en bois.

Tu peux aussi installer un symbole yin/yang sur la face extérieure de ta porte de toilettes.

Bon aménagement ;-)
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar vivrebelle » Sam Aoû 08, 2009 11:49 am

Oui tu peux mettre un yin yang sur la porte, peint en vert et marron par exemple et le carillon je le mettrais à ta place à l'extérieur d'après mes cours. Je suis d'accord avec ça.
Mais attention on ne passe jamais sous un carillon sinon il se transforme en flèche empoisonnées
Il faut qu'il y ai appel d'air ainsi quand tu ouvres ta porte le carillon teinte et active le chi; le chi tourne autour du carillon et ira moins se perdre dans les évacuations des toilettes
bonne journée
vivrebelle
vivrebelle
débutant (e)

Message non lupar Jean Francois » Ven Aoû 21, 2009 9:55 pm

Bonsoir Géode,

Le meilleur moyen est d'y poser une gourde, qui sert à absorber tout les énergies négatifs du WC.

Jean François
Jean Francois

Message non lupar fraizdesbois » Ven Sep 25, 2009 11:49 pm

Salut Jean-francois, pourrais-tu en dire plus au sujet de cette gourde? Je n'en ai jamais entendu parlé
fraizdesbois
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message