carillons métal

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

carillons métal

Messagepar Petite Ourse » Jeu Oct 08, 2009 4:51 am

J'ai des carillons métal à 5 branches dans mes cartons, j'en fais quoi cette année ?
Car je vois que vous ne parlez que de ceux à 6 branches ?
J'ai aussi 2 mirroirs convexes à quel endroit puis-je les mettre ?
Bonne journée
Petite Ourse
débutant (e)

Messagepar Runette » Jeu Oct 08, 2009 9:04 pm

Bonsoir,

Un carillon métallique à 5 branches va dynamiser un secteur Métal alors que celui à 6 branches affaiblira une mauvaise Etoile Terre (5 et 2).
Tu peux donc placer tes carillons à l'Ouest et au Nord-Ouest (sous réserve que tes Etoiles Volantes n'y soient pas défavorables).

Les miroirs convexes (et concaves) s'utilisent en extérieur. Ils protègent le logement des flèches empoisonnées extérieures.
Attention à ce que ces flèches empoisonnées ne soient pas renvoyées vers des voisins au risque de leur porter malchance.
En général, je préfère conseiller l'utilisation de miroirs concaves qui protègent des agressions sans les renvoyer.

Bonne soirée.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar Petite Ourse » Ven Oct 09, 2009 6:44 am

Merci Runette
J'ai justement 5 et 2 au centre et j'ai dans un carton (je suis encore en fin de déménagement) tout ce que j'avais comme métal dedans des plats, des trucs pas possible enfin tout ce que j'avais de plus lourd, est-ce équivalent auc carillons ?
Petite Ourse
débutant (e)

Messagepar Runette » Ven Oct 09, 2009 7:05 am

5 et 2 au centre :-?
Bon, tu n'y peux rien mais c'est quand même pas terrible :-(

Les plats sont un bon palliatif mais ils ne peuvent pas remplacer un carillon.

Le meilleur remède serait d'enfermer ces mauvaises Etoiles (mais je reconnais qu'un placard au milieu d'une maison c'est pas top design!) pour les rendre inactives.
L'autre solution est d'éviter d'utiliser le Centre donc pas de table, de fauteuils... ni de circulation.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar Petite Ourse » Ven Oct 09, 2009 5:40 pm

Oui je sais Runette, mais on ne peut pas tout avoir et j'ai une charte de 10 et un environnement exceptionnel on m'a dit que c'était bien en contre partie et puis il n'y aura que du vide au centre j'ai fait enlever l'idée de mettre l'escalier et les plantes qui devaient y être ! Mais après ça dis-moi pourquoi c'est si mauvais ça toucherait quoi ? la santé ?.
On se sent si bien dans cette maison maintenant que j'ai réussi à ranger tous les cartons c'est géant je t'assure
Bises Runette je te remercie de toutes tes réponses tu nous donnes beaucoup c'est très généreux de ta part. :D
Petite Ourse
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message