carre

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

carre

Message non lupar millefleur » Mer Fév 27, 2008 8:37 pm

bonsoir

je voudrais savoir comment on fait pour comprendre bien les zones

j'ai fais le plan de ma maison , j'ai pris le carre et je l'ai pose sur celui ci mais certaines pieces de ma maison sont entre 2 zones et la je nesais plus comment activercertaines zones

c'est tres dur d'expliquer tout cela et j'espere qu'une amecharitable pourra me donner quelques conseils

bonne soirée :P
l'amour c'est de n'avoir jamais a dire "je suis désole"
millefleur
débutant (e)

Re: carre

Message non lupar geobio » Jeu Fév 28, 2008 1:24 pm

millefleur a écrit:j'ai fais le plan de ma maison , j'ai pris le carre et je l'ai pose sur celui ci mais certaines pieces de ma maison sont entre 2 zones et la je nesais plus comment activercertaines zones

Prenons 2 exemples :

Un séjour tombe à cheval sur 2 zones de même élément, le bois : Est (santé) et Sud-Est (finances). Là, pas de problème, décorons le salon avec de la couleur verte, des plantes saines,...

Une cuisine tombe à cheval sur 2 zones d'éléments différents, terre et métal : Sud-ouest (relations) et ouest (projets/enfants). La terre nourrissant le métal, il est possible de peindre la cuisine en jaune ou ocre (élément terre) et placer la plupart des facades chromées, blanches,...dans la partie ouest.
geobio
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar administrateur » Ven Fév 29, 2008 1:22 pm

Bonjour 8-) ,

tout à fait d'accord... il n'y a rien d'anormal à ce qu'une pièce se trouve sur plusieurs secteurs d'une maison... il suffit alors de chercher chaque zone de la pièce concernée et de voir son élément...

cordialement
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message