Le centre

C'est quoi? Ca vient d'ou? A quoi ça sert?

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Thaly » Dim Jan 25, 2009 10:53 pm

recoucou ,

Maia, comme dirait ma grand-mere :" c'est la fin des haricots !!!!" :lol:
Il ne te reste plus qu'a déménager !!!!! (ouf le n°5 c'est le changement nous dit Runette !)

Si tu as utilisé l'ecole de la boussole , tu as du te servir du Bagua et du carré de Lo shu (voir message de lolo65) et diviser en 9 secteurs ton appart.
Il ne faut pas confondre les secteurs et nos directions personnelles.Ces directions (calculer d'apres notre chiffre kua) nous servent pour positionners les meubles, orienter notre lit, notre table, entre autre bien sur ... Il y'a bcp de facteur à prendre en compte.Ce n'est pas parce qu'un secteur n'est pas dans ta direction personnelle qu'il est "nefaste" pour toi.
Si ta sdb est en sud-est , ce n'est pas grave. Il faut temperer l'element eau , par l'element bois...( ce n'est qu'un exemple bien sur)
Ta cuisine est au nord ouest ? ca peut etre tres positif car , le nord ouest c'est les relations, les autres , le couple etc .... il ya toujours une relation entre l'amour et la nourriture ;-) et par rapport a ta direction personnel la santé= la cuisine = genial !!!

Tu vois, on peut tirer du positif de tous ca :D

Bon en attendant le plan de ton appart, essai de mettre en oeuvre tout les conseils que tu as pu lire sur le forum !!
Thaly
Thaly
débutant (e)

Message non lupar maia » Lun Jan 26, 2009 7:42 am

Bonjour,

En voilà des nouvelles "qu'elles sont bonnes" ;-)

Mais aujourd'hui, je me sens d'humeur joyeuse, une bonne nuit de sommeil, rien de mieux.

En travaillant sur le plan, je me suis rendue compte de toutes mes erreurs et surtout pourquoi j'étais si mal. Ma direction Nord-Ouest (santé) est aussi dans le débarras, lieu que j'avais fermé un peu abandonné (en attendant de savoir ce que je voulais en faire), j'y ai mis hier soir un carillon en métal, pour bouger l'énergie et dans la cuisine qui fait partie aussi du N.O ma poubelle etc...

Devant ma SDB, j'y ai mis une plante hier soir, ce matin, changement total, moi qui doutait un peu de tout ça, mon corps m'a fait comprendre la différence.

Mais je vais faire les changements doucement, et apprendre avec vous si vous le voulez bien.

:P :P BIZ ;-)
maia
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Découvrons le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message