Bonjour Thaly
Hélas à mon grand malheur, ma chambre est délimité par une cloison que m'a fait mon propriétaire, donc de ma chambre, je vois un mur puis un mur puis un mur puis ma porte qui tombe sur le couloir. (Je vais essayer de faire un plan et l'envoyer sur le forum). Les 3 Zones de ma chambres sont l'EST le NORD-EST et le NORD. De l'autre coté de cette cloison, c'est mon salon qui donne direction SUD, SUD-EST sur une route très bruyante, nuit et jour.
Pour mon chiffre KUA je suis bien 8, ouf au moins quelque chose de sûre.
Je vais essayer tout ce qui peut m'être utile, quoi que ce matin au réveil, j'ai compris que depuis que je vivais ici, je me dirigais plus vers une dépression (pessimisme, victimite etc...) moi qui suit en général positive et toujours souriante (c'est déprimant

), mais d'après mes calculs, c'est ma SDB qui ne serait pas bien placé elle est en zone SUD-EST, elle est sans chauffage avec les WC dedans et toute marron (carrelages du sol au plafond). C'est décidemment un appart que je n'aurai pas du louer, mais une chose positive c'est que j'habites au 5 et que dans la normale des choses je ne resterai pas longtemps
Tu dis que l'une de mes directions c'est le Nord-Ouest pour la santé, c'est là où j'ai le débarras avec tous les tuyaux d'eau et une partie de ma cuisine (cumulus, évier et cuisinière), je sais pas mais tout ça ne me dit rien de bon

Allez vaut mieux en rire qu'en pleurer
Merci encore Thaly