Chambre à coté d'un garage!!!

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Chambre à coté d'un garage!!!

Messagepar cat » Ven Jan 22, 2010 6:22 pm

bonjour, :-)
notre chambre sera située à coté d'un garage, celui du voisin, garage dont nous serons séparé par un mur en pierre. Comment faire techniquement pour nous isoler de cette mauvaise influence??? On m'a parlé de mettre une couche de plomb sur le mur, puis d'isoler acoustiquement. Et coté feng-shui je fais comment??? J'ajoute que notre maison manque du secteur sud-ouest qui est totalement sur le palier des communs et dans ce garage...
merci d'avance ...
Dernière édition par cat le Mar Sep 14, 2010 5:23 pm, édité 2 fois.
cat
débutant (e)

Messagepar cat » Lun Jan 25, 2010 5:10 pm

chers amis,
j'ai posté ici alors qu'au départ ma question était née ailleurs, car Runette me l'a demandé... mais personne ne me répond.... Help help!!!!
merci!!!!
:oops: cat
cat
débutant (e)

Messagepar Runette » Lun Jan 25, 2010 5:35 pm

:oops: Roooooh excuse-moi, j'ai zappé ton message :oops:

Question Feng Shui, cela est nettement moins pénible que si ce garage avait été en-dessous de ta chambre... ou pire au-dessus!

Dans un premier temps, je ne ferai rien. J'observerais voir si mon sommeil est perturbé ou si mon homme et moi on se dispute plus (surtout dans la chambre).
Si rien ne me semble aller de travers, je n'interviendrais pas.
Si par contre, tu sens des effets négatifs, tu peux placer une lampe dirigée vers le mur ou un miroir à l'envers (côté réfléchissant contre la paroi) afin de te protéger. Cette dernière solution est un peu extrême, donc à n'utiliser qu'en dernier recours.

Bonne fin de journée.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar cat » Mer Jan 27, 2010 7:35 am

meerciiiiiiiiiiii runette!!! :D
espérons alors!
cat
cat
débutant (e)

Messagepar luciole » Ven Fév 12, 2010 2:29 pm

Bonjour,

Question bête sûrement :lol: mais pourquoi ne pas envisager d'intervertir ta chambre et le bureau ?
luciole
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message