chambre à coucher : aide si possible

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Runette » Ven Déc 11, 2009 11:28 am

Bonjour,

Effectivement, on ne dynamise pas la zone argent dans la chambre. Les informations de princessegabi sont bonnes ;-)

Pour ce qui est des plantes dans les chambres, la profession est divisée: certains professionnels sont contre, d'autres sont pour, d'autres n'ont pas d'avis sur la question... ce qui est mon cas!
A l'heure actuelle, les études ont démontré que certaines plantes dépolluantes étaient très bénéfiques dans les chambres. Malheureusement ces plantes sont souvent source de flèches empoisonnées :-(

Je n'ai pas de plantes dans nos chambres mais j'en ai déjà conseillé à mes clients et le résultat est très sympa...

Bonne journée à tous.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Nutsy » Ven Déc 11, 2009 12:29 pm

Merci beaucoup Princessegabi et Runette

moi qui trouvais pratique d'avoir la chambre dans cette zone :roll:
Pour repeindre le lit c'est niet mais je vais privilégier les couettes dans les tons verts....
par contre pour les tables de chevets, je veux bien les peindre en vert.
j'ai oublié de te dire que les murs sont blancs!!! si on la repeind j'irais vers un vert amande ;-)

Je décide donc vu vos avis de faire déménager ma crassula

pour les tableaux je vais en envisager d'autres...des bambous c'est bon?
enfin de toute façon va falloir convaincre zhom. :roll:
Le pêle mêle ça peut être l'occasion de le changer. ;-)

La zone Sud est englobe aussi la chambre de mon fils et là bingo, je voulais faire des rideaux rayures bayadère dans les verts et reprendre les rayures (et donc les couleurs) sur sa commode . et sa couette est vert anis et marron (mur saumoné par contre) !
Nutsy
débutant (e)

Message non lupar AKHENATON29 » Dim Déc 13, 2009 9:11 pm

bonsoir
notre chambre est à l'etage c'est la chambre 4 , la chambre du RDC est la chambre d'amis .
notre chambre a du papier peint blanc et rose , les meubles sont en bois et j'ai une plante verte sinon pas de miroir et du parquet au sol

j'ai enlevé la plante les murs sont plutot blancs avec des bandes fleuries roses
pour la deco , nous desirons mettre un tableau de klimt (le baiser ) et 2 estampes representant des lotus et un couple d'oiseaux
ne pouvant refaire les papiers car ils sont recents , si je mets de draps dans des couleurs marrons et verts est ce que ce sera mieux ?

autre possibilité amenager la chambre 2 mais est ce mieux et commment faire ?
merci pour votre aide

Akhenaton
AKHENATON29
débutant (e)

Re: chambre à coucher : aide si possible

Message non lupar loulou24 » Mar Mar 20, 2012 6:10 pm

Bonjour, je viens tout simplement participer a cet échange si c est mal je mexcuse d avance, je tenais a dire jamais de plantes dans une chambre a coucher, l eau attire tout se que l on doit éviter les Mauvais Esprits.loulou24
loulou24
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message