chambre à coucher : aide si possible

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar vigi95 » Mar Déc 01, 2009 3:08 pm

Bonjour Princessgabi,

Où j'ai vu cela ?(pour répondre à ta question sur les plantes), dans plusieurs bouquins. Je ne pourrais pas te citer tous les titres mais le dernier, il était écrit par Lillian too, "l'essentiel feng shui" (si je ne me trompe pas).

Je suis d'accord avec le reste de ta décor puisqu'elle est située dans un secteur bois. Excellent la touche de bleu ;-) .

Par contre, pour la terre, je ne sais pas. Quoique dans ce cycle, c'est le bois qui détruit la terre, donc rien à craindre, non?
Pour ce qui est de la raison que tu cites "parce que tu as un kua de 2 donc terre", et bien je ne savais qu'il fallait mettre un peu de son élément dans sa chambre à coucher. il faudrait peut etre que je relise mes livres, j'ai peut etre zappé ce passage :mrgreen: , avec toutes ces infos!!

Pour les miroirs, effectivement, j'avais omis de préciser qu'il ne devait pas refleter le lit.
vigi95
apprenti (e)

Message non lupar princessegabi » Mar Déc 01, 2009 3:12 pm

faut croire qu'il n'y a pas qu'une vérité, c'est du cas par cas mais elle dit pkoi lilian too pour les plantes?
princessegabi
débutant (e)

Message non lupar AKHENATON29 » Mar Déc 01, 2009 5:45 pm

bonsoir
merci pour vos reponses
voici les plans de ma maison RDC
Image

etage
Image

notre chambre est à l'etage c'est la chambre 4 , la chambre du RDC est la chambre d'amis .
notre chambre a du papier peint blanc et rose , les meubles sont en bois et j'ai une plante verte sinon pas de miroir et du parquet au sol

sinon nous pourrions eventuellement aménager la chambre 2 qui est en face de l'escalier qui est en NO actuellement elle sert de piéce à tout faire , mais comment l'amenager
la chambre d'a coté ( ch 3) est un bureau !!

merci pour votre aide
Akhenaton
AKHENATON29
débutant (e)

Message non lupar AKHENATON29 » Mar Déc 01, 2009 8:50 pm

Bonsoir
en reprenant ma date de naissance et un logiciel pour connaitre mon chiffre Kua : finalement mon chiffre est 7 et non plus 8 est ce que cela change beaucoup de chose ?
merci pour votre aide
Akhenaton
AKHENATON29
débutant (e)

Message non lupar Croq'Fleurs » Mer Déc 02, 2009 7:49 am

:D Bonjour,

8 et 7 sont du groupes Ouest, donc les directions favorables restent les mêmes :D :D :D
Mais chaque bonne direction va changer de nom.

Kua 7
Sheng Chi (prospérité) : Nord-Ouest
Tien Yi (santé) : Sud-Ouest
Nien-Yen : Nord-Est
Fu Wei (harmonie générale) : Ouest

Bonne Journée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses