Chambre à coucher au dessus SDB et cellier??

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Chambre à coucher au dessus SDB et cellier??

Messagepar géode » Ven Aoû 07, 2009 11:56 am

Bonjour à tous et à toutes :D

Comment remédier à ce problème ?

Notre chambre à coucher est située AU DESSUS de la salle de bains et au dessus d’un grand cellier ?

J’entends par cellier : grand débarras, donc espace vide et sans fondation pour lilian too

Comme on ne peut pas changer de chambre, que puis-je faire ?

Merci d’avance
Biz
Géode
géode
débutant (e)

Messagepar Runette » Ven Aoû 07, 2009 1:22 pm

Dans un autre post, tu indiques que ta chambre se situe au Sud-Est. Elle est donc de l'élément Bois.

Pour vous permettre de ne pas être déboussolés par ce vide situé au-dessous, placez dans votre chambre des représentations d'arbre(s) fort et vigoureux.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar géode » Ven Aoû 07, 2009 1:45 pm

super bonne idée runette

et merci pour tes autres réponses ;-)

pour l'orientation de la chambre: quand je dis sud est c'est en me basant au centre de la maison en bas (elle est sur 2 étages et la chambre est à l'étage)

c'est bien ça je ne me trompe pas? on s'oriente par rapport au centre de la maison? :?:

merci d'avance
géode
débutant (e)

Messagepar Runette » Ven Aoû 07, 2009 2:10 pm

En fait, tu dois tracer un pakua par niveau donc chez toi, il en faut 2: un pour le rez-de-chaussée et un pour l'étage.

En effet, le centre du bas n'est peut-être pas le même que celui du haut et cela peut tout changer.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar géode » Lun Aoû 10, 2009 8:11 am

Merci les filles pour vos réponses :D

Pour la pa kua je savais que c’était par étage par contre je ne l’ai pas encore fait

Il y a quand même un truc qui m’échappe : que je sois en haut ou en bas vous êtes bien d’accord que l’est est toujours à l’est, le nord au nord ect… !?! et donc que ma chambre que je me place en haut ou en bas elle sera toujours au sud est non ?

Oh je me perds un peu je crois… :-?

Pour le pa kua Je ne sais pas trop comment faire on m’a dit qu’il fallait prendre les mesures exactes de chaque pièce avec un mètre c’est ça ?

En plus je n’ai pas de plan de ma maison (suis en location)

Comment me conseillez-vous de m’y prendre ?

mercii
géode
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message