ma chambre à un double emploi, comment faire ?

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar Runette » Lun Jan 26, 2009 3:02 pm

Non, tu ne fais pas comme si tu avais 2 pièces puisqu'il n'y a pas de véritable cloison. Si tu sous-sectorises, tu devras quand même prendre la totalité de cette pièce.

La séparation c'est juste pour délimiter la zone travail de la zone repos de façon à ce que ton sommeil ne soit pas perturbé.

S'il n'y a pas assez de lumière, joue avec les éclairages artificiels: veilleuses, bougies, spots... selon si c'est pour le coin repos ou le coin travail.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar Thaly » Lun Jan 26, 2009 9:13 pm

Salut,

Juste une petite question : As tu déja (ou vas-tu) sous-sectoriser ta chambre afin de placer lit et bureau en consequence ?
ou as tu l'intention de laisser tes meubles aux emplacements initiaux ?
Thaly
Thaly
débutant (e)

Messagepar evounette » Mar Jan 27, 2009 10:51 am

le coin bureau et le coin chambre ont toujours eté séparés... mais je crois que je vais vous faire un petit plan, ce sera bien plus simple....
deplacer les meubles, je ne suis pas contre du tout, simplement il n'y a pas beaucoup de combinaisons possible, enttre autre a cause des murs mansardés... d'ou mes petits soucis !
evounette
débutant (e)

Messagepar evounette » Mar Jan 27, 2009 11:48 am

Image

j'espere que c'est lisible. donc là c'est ce que ça donne rangé, parce que en realité il y a encore le parc de ma fille, son couffin et d'autres choses qui vont partir de cette chambre.

le mur coté porte est le seul "vrai" mur.

je vois que j'ai oublié une table de nuit pres de la porte qui maintien contre le mur un grand miroir
evounette
débutant (e)

Messagepar Runette » Mar Jan 27, 2009 12:10 pm

Tu as oublié de nous indiquer les directions :-(

Pour ce qui est du miroir, il faudrait le fixer au mur pour des raisons de sécurité (qui entrent en ligne de compte dans le FS).

La plante serait mieux placée si elle était plus près du coin bureau que du coin repos.

Voilà ce que je peux déjà te dire.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message